begin process at 2012 05 27 13:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Gros probleme (taille SWF en pixels)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros probleme (taille SWF en pixels)

mercredi 25 octobre 2006 à 22:26:50 | Gros probleme (taille SWF en pixels)

picorette33

Salut a tous, Mon probleme est que j'ai réaliser une anim flash dans un format un peu grand 1000 x 500 pixels. Et il possible de redimentionner le SWF en Homotétie pour descendre sa hauteur a 350 ou 400 pixels. Existe t'il un logiciel pour cela. Merci d'avance
mercredi 25 octobre 2006 à 23:38:04 | Re : Gros probleme (taille SWF en pixels)

Titi035

une solution, ça peut être dans le code html. Tu modifies directement width et height.

bye

mercredi 25 octobre 2006 à 23:43:34 | Gros probleme

picorette33

Non, mon probleme est que ce fichier flash n'est pas fait pour le web, plus de la presentation, direct depuis flash player. Merci quand meme pour ta réponse.
mercredi 25 octobre 2006 à 23:55:47 | Re : Gros probleme (taille SWF en pixels)

Titi035

La, je ne vois pas trop...

Cette discussion est classée dans : taille, probleme, swf, gros, pixels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible [ par bootchoo ] Boonjour à tous, Je désire savoir comment redimesionner un swf appeler depuis la cible d'un site.En plus clair, je désire réaliser une animation de ty Gros porbleme incomprehensible !!! [ par Andyyours ] bonjourj'ai fait une animation qui vien chercher 6 images (apelée aà l'aide d'un fichier .xml) en gros c'est une biblihoteque d'image.ces image une fo flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' dimensions automatiques [ par Tom C ] Bonjour,Je souhaite que mon anim swf soit toujours entierement affichée dans l'explorateur IE ou Firefox, quelque soit la taille de la fenetre (ou pre PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE [ par theneoshaman ] Bonjours tous le monde !Je suis actuellement en train de creer des bannières en Flash avec un formulaire intégré en cas de survol. Mon problème est qu Hébergement .swg [ par gozila ] Bonjour j'ai un probleme avec mon hébergement.http://studio.futurx.free.fr/Vous remarquerez que l'index marche ainsi que le .swf mais si on click sur Réduction de la taille d'un fichier .swf [ par naq2 ] Bonsoir, Je suis face à un problème assez délicat... ...j'utilise 12 images sur lesquels j'applique quelques effets... ...et mon fichier d'arrivée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales