begin process at 2012 05 27 13:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

GROS PROBLEME DE NETTETE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS PROBLEME DE NETTETE

vendredi 20 février 2004 à 10:01:04 | GROS PROBLEME DE NETTETE

Yoteco

Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:

Le problème!

allez regarder svp

Merci
Et une côtellette à la bière pour Gérard
vendredi 20 février 2004 à 10:59:05 | Re : GROS PROBLEME DE NETTETE

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, le probleme peut venir de différents points: une image PNG n'est pas codée en png dans flash: elle est codée en jpg, avec couche tranparente (c'est bizarre, je sais) donc ca peut venir de la compression.
Mais perso, pour gagner du poid, et ne pas avoir ce probleme, j'aurais enregistré l'image en gif, avec un encodage non modifié dans flash. De cette facon, tu n'auras plus de probleme.
Enfin, il se peut que ce soit flou de loin, car le bitmap ne serait pas aligné correctement au pixel (coordonnées x y sans virgule) Pour eliminer ce probleme, il faut la mettre en qualité inférieur, comme ca, il n'y aura pas de lissage.

Ouf! voila! j'ai tout dit sur les images importées dans flash!
vendredi 20 février 2004 à 12:04:09 | Re : GROS PROBLEME DE NETTETE

gsm

Salut tom, j'ai le même problème que Yoteco mais j'ai mis les images en GIF et ça change rien... j'ai pas non plus bien compris ton truc de coordonées et de mettre en qualité inférieur...

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, flash, gros, nettete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ] Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ] Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,630 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales