begin process at 2012 02 10 13:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

gros problème de loadmovie dans safari et opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros problème de loadmovie dans safari et opera

jeudi 9 février 2006 à 16:07:40 | gros problème de loadmovie dans safari et opera

choinet

gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même. J'ai un swf global qui devrait loader une anim swf, qui elle meme lance le suite de l'anim. C'est un load aléatoire (random) mais je ne pense pas que cela influence le problème. Je pensais résoudre ce problème en mettant un swf global qui incluerai tous les autres mais rien à faire, le navigateur n'affiche rien même si ca marche avec flash player. Voici mon code: suivante = random(11); this.loadMovie(""+suivante+".swf"); if (suivante == 0) { this.loadMovie("12.swf"); } Si quelqu'un a eu ce genre de problème qu'il s'exprime...please
lundi 13 février 2006 à 22:55:47 | Re : gros problème de loadmovie dans safari et opera

warpzone

moi j'ai le meme genre de probleme.. j'ai plusieurs loadmovie dans un meme swf, quand je teste l'anim tout marche parfaitement mais dans un navigateur (quel qu'il soit) ça bug compeltement... le loadmovie ne charge jamais la bonne annimation. pourtant elles ont toutes des noms distinct et le appels sont fait corrextement (vu qu'avec flash player ça marche sans probleme). si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre pour régler le problème...?

Cette discussion est classée dans : problème, swf, loadmovie, gros, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo Problème de Loadmovie [ par roronova ] Bien l'bonjour ! J'ai un soucis avec certains Loadmovie de mon site web...Pour l'instant il est composé de deux fichiers swf principaux. Un pour l'int Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales