begin process at 2012 05 27 13:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Un gros problème de gestion d'images dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un gros problème de gestion d'images dans flash

mardi 12 juillet 2005 à 11:56:09 | Un gros problème de gestion d'images dans flash

rocketknight

Salut à tous !

Me voila bien ennuyé :

J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);
une image "test.jpg" placée dans un dossier que contient le fichier swf.

Jusque là, pas de problème : l'image s'affiche bien dans mon clip "photo".

Seulement voila !

Je souhaîte changer cette dernière, je la renomme donc "test1.jpg" et la remplace par une autre
"test.jpg".

Et là ... rien à faire ... le flash player "s'obstine" a vouloir afficher l'ancien
"test.jpg" !
(qu'il ne trouve plus car, si vous avez bien suivi, ce dernier s'appelle dorénavant "test1.jpg" )

A la bonne heure, me suis je dit ...

j'ai changé mon script "
photo.loadMovie("test.jpeg",0);" en "photo.loadMovie("test2.jpeg",0);"
en ayant pris soin de renommer ma nouvelle image désirée en
"test2.jpg" et rien n'y fait.

Dépité, je renomme la premiere image en
"test2.jpg" et là ...
Cette garce reparaît !!!

Hallucinant !

J'en viens donc à ma requête :

Avez vous une solution pour m'aider a résoudre ce problème ?

Merci !

mardi 12 juillet 2005 à 14:39:34 | Re : Un gros problème de gestion d'images dans flash

goldenboy68

Ta seconde image "désirée" ne serait-elle pas en jpeg progressif?

...ça expliquerait qu'elle ne s'affiche pas!

@+! Samy

mardi 12 juillet 2005 à 17:06:41 | Re : Un gros problème de gestion d'images dans flash

Blacknight91titi

Membre Club
Je pense que la réponse de goldenboy68 a du juste
Pense aussi que la mémoire cach est la cause de bien des soucis ;)

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne

Cette discussion est classée dans : problème, image, test, photo, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un jpg lors du loadMovie [ par PhoenixFnX ] Bonjour, Lorsque je fait un loadmovie :         this._parent.photosClip.loadMovie("photo/photo.jpg"); Mon image photo.jpg se charge dans le format d' Problème avec Gallery photo [ par massdell ] Bonjour à tous,J'ai chercher dans les différentes partie de flashkod mais pas moyen de trouver la réponse, c'est pourquoi je poste ce message suivant. Loadmovie [ par angelcanabis ] Bonjour tout le monde voila j'ai un souci je cree un album photoet lorsque j'appui sur la miniature la photo aparai dans le Clip en questionon (releas Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob Problème dû aux séquences [ par camdev ] Salut! :)Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.htmlSur une séquence, problème nombre d'image diaporama [ par panterellas ] Bonjour à tous et à toutes !Voilà on va dire que je suis une semi débutante en flash car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pratiqué, et je su pbl galerie dynamique [ par g5cedric ] bonsoir tout le monde, je n'arrive pas a faire apparaitre une image en importation grace à un fichier txt . voici mon code : //masquage des élément Pb avec mes tests en local! [ par kikujirobmx ] Bonjour tout le monde !Voila j'ai un petit problème, je m'explique :je suis entrain de faire un simple animation qui récupère une variable d'un script problème conversion flash 5 vers flash8 [ par pirouli12 ] Bonjour,Voilà j'ai réalisé une anim avec comme base un jeu de morpion (code flash5) lorsque je veux publier mon anim en flash 8, il me dit:Ligne 65 : Effet sur image découpé [ par sliverman ] Bonjour a tous.Voila mon problème, j'ai une photo que ou j'ai découpé les contour avec l'outil Baguette magique et Lasso<font color="#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales