Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gros problème Flash [ Archives / Un bug dans Flash ? ] (HDW900)

jeudi 7 juillet 2005 à 21:39:27 | Gros problème Flash

HDW900

Bonjour,

J'ai un gros problème sur flash.

J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc pour que ca charge plus vite. Je suis sur un serveur OVH.

Et la, comme ca me semblait bizzare, j'ai fais un test en créant une page index.html de 400x200 sur golive et en y glissant ma page d'accueil flash qui pèse 11 ko
J'ai balancé le tout dans mon repertoire www et j'ai essayé d'ouvrir le site. J'ai attendu plus de 30 minutes. Il ne s'ouvre pas plus qu'avant quand j'avais 15 vidéo et une animation flash de 120 mo.

Alors je comprends vraiment plus.

Ya quand meme un sacré problème vous etes d'accord. La page index html ou j'ai écris bienvenue s'ouvre tout de suite mais l'animation de 11ko rien. donc pas de site-

Pleeease aidez-moi, qu'est-ce que j'ai fais de faux!!!

Merci

vendredi 8 juillet 2005 à 00:20:03 | Re : Gros problème Flash

crackter

et ton animation flash fait quelle taille derriere aussi ? si il y a de la vidéo dedans c'est un peu normal que cela prenne beaucoup en poids. et si la page s'affiche avant le swf c'est aussi normal car l'affichage du flash est indépendant d'un plug-in donc la page s'affiche puis charge le flash. Si tu as un flash qui fait 300méga derriere... bha heuuu.

et pareil bien sûr si ton flash fait 15ko mais derriere tu charges des vidéos de 120méga ca fera toujours pareil. à la limite tu peux essayer de scinder ton flash d'anim en une multitude de "mini" flash et les charger indépendemment et donc passer moins de temps à attendre plusieurs petits téléchargement plutot qu'un seul et gros téléchargement.

bonne nuit.

vendredi 8 juillet 2005 à 01:55:09 | Re : Gros problème Flash

HDW900

Salut, merci de ta réponse mais on ne s'est pas bien compris.

J'AVAIS des vidéo et des photos derrière qui se chargait et c'est pour ça que je me suis dis ca doit être trop lourd.
A ce moment là j'ai tout retiré et j'ai fabriqué une petite page d'accueil de 11ko avec aucun téléchargement ni rien, juste pour voir d'ou venait le problème. Et même cette petite page unique sur mon index.html ne se charge pas. Il n'y a rien qui charge derrière, ça c'était avant.

la c'est une nouvelle page swf sans anim, ni mouvement, juste pour tester et elle se charge comme si elle pesait 300 go.

C'est pour ca que je dis qu'il ya sans doute un problème.

Si tu as une idée, merci beaucoup

mardi 26 juillet 2005 à 15:49:07 | Re : Gros problème Flash

dixitron007

Membre Club
hello,

il faudrait avoir l'url pour tester.

Cette discussion est classé dans : problème, page, site, flash, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- [Aide] Problème Page photos interactive sous flash cs3 [ par uniuc ] <link rel="Fi Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.