begin process at 2012 05 27 13:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Gros probleme de bouton dynamique.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros probleme de bouton dynamique.

mardi 24 mai 2005 à 14:53:52 | Gros probleme de bouton dynamique.

redemption

salut a tous.
bon voila. j'aimerai creer des boutons qui se deroulent et renroulent.
[ Lien ]

j'ai creer donc 2 boutons. un carré,et un contenant du texte et agrandi par la meme occasion.
maintenant j'ai creer 1 clip.
qui nous donnera ca
[ Lien ]

etape1 bouton forme carré avec comme action "on rollon goto 2"

[ Lien ]

etape2 bouton agrandi+ texte avec comme action "on rollout goto 21"
                                                                            "on release goto 21"

moi ce que j'aimerai c'est que tout cela soit un bouton. et non un clip.
quand je le modifie en tant que clip. ben ca ne bouge pas. ca reste un carré.

mardi 24 mai 2005 à 15:13:44 | Re : Gros probleme de bouton dynamique.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !
Je suis désolé, mais tu es certain de ta syntaxe, car je ne vois d'ActionScript nulle part dans ton message...

Les fonctions "rollon" et "goto", je ne connais pas !

Peg'
mardi 24 mai 2005 à 15:51:08 | Re : Gros probleme de bouton dynamique.

redemption

lol oui j'ai ete presser sur ce coup la
[ Lien ]

voila la source.

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, clip, goto, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer un clip par AS [ par Lyche ] bonjour,Je suis toujours sur mon super projet flash/php et le je suis en train de mettre en place l'affichage d'un carré contenant des informations qu transitions de clip à l'appel d'un bouton [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Voila mon probleme.Sur ma scene, j'ai plusieurs boutons qui appellent chacun un clip (bouton 1 appelle clip 1, etc...).Le truc, c'est q Bouton flash assez spécifique [ par matik67 ] Bonjour,Je souhaite concevoir un bouton en flash assez spécifique (avec de l'actionscript sans doute). Techniquement ce bouton doit pouvoir gérer la t bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, Faire bouger un carré [ par ibrahim ] bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde du flash et j'aimerais savoir coment faire pour faire bouger un carré quand je clique sur le bouton du hau bouton dans un clip [ par willyyam2003 ] Bonjour :-)Alors je viens de créér un menu [bouton1    -     bouton2      -    bouton3] qui se trouve sur la scène1 (bouton1 est un clip). <b chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales