begin process at 2012 02 07 05:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Gros problème avec mon livre d'or !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème avec mon livre d'or !!!

dimanche 5 mars 2006 à 16:50:21 | Gros problème avec mon livre d'or !!!

AlAnge

Bonjour voilà !

J'ai modifié un exemple de livre d'or en fla, pour ajouter sur mon site. !
J'ai donc 3 pages sur le site :
la page guestbook.html (sur laquelle figure guestbook.swf), guestbook.php, guestbook.txt.

Mon site à la base est coupé en deux frames :

donc la page d'accueil contient le haut.html et le principale.html..
je voudrais que mon livre d'or apparaisse sur la page guestbook.html...sous le haut donc comme la principale.html...

Jusqu'à là, tout va bien...
J'ai donc tout viré sur le site...mais surprise....la page guestbook.txt n'apparait pas..quand on rempli le formulaire...il me met not found guestbook.txt...

Je me rend compte que je dois changer quelque chose, mais où, sous Fla ou sous php...

Pourtant toutes les pages du guestbook se trouvent dans le même dossier...et la page html s'ouvre dans MainFrame !
Promis j'ai déjà fait plusieurs tests...sans succès...

je veux bien envoyer toutes mes pages y compris la fla...si quelqu'un peut m'aider...

Novice pure et simple

jeudi 9 mars 2006 à 14:08:27 | Re : Gros problème avec mon livre d'or !!!

AlAnge

Ben finalement, il est résolu...j'ai juste du mettre le code 777 sous le serveur !!
pfff..nulle décidemment...si jamais ca peut intéresser quelqu'un je met mon ex...dans les sources...car je n'ai jamais vu le même modèle...

Novice pure et simple

Cette discussion est classée dans : page, site, html, livre, guestbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ] Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales