begin process at 2012 05 27 13:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

GROS PROBLEME ASP & FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS PROBLEME ASP & FLASH

mardi 11 mai 2004 à 12:07:47 | GROS PROBLEME ASP & FLASH

undertek

Bonjour à tous..
j'ai un problème sur une appli que je suis en train de réaliser en flash sur un serveur IIS.
Pour tout les éléments dynamique j'utilise ASP et sqlserver.
J'utilise la dernière version de flash MX 2004 version anglaise.
Mon problème vient de l'encodage des caractères spéciaux.

Avant sur PHP aucun problème d'encodage grâce au fonction urlencode( chaine ) ou encore utf8_encode( chaine ).

Mais en Asp je suis complètement bloqué..
j'ai bien essayé la methode asp server.urlencode( chaine ) mais elle m'encode ma chaine bizarrement ( au lieu de %20 pour les espace elle met + .. par contre les é elle est ok avec %E9).
Enfin flash lui ne comprend pas son encodage.

Un truc aussi que je trouve bizarre, c'est au niveau de Flash.
si je lui demande de m'encoder "développeur" :

escape("développeur")

il m'affiche:

d%C3%A9veloppeur

Alors ça je comprends pas trop, normallement le é est traduit par %E9 ??? non ???

enfin je galère depuis deux jours là dessus, et j'en peux plus je suis grave à la bourre.

Alors si quelqu'un a une idée sur ces problèmes..
ou encore un tut ou une source avec ASP....(si c'est possible parce que je me demande.....j'ai l'impression que tout le monde utilise flash avec PHP)

Je vous remercie d'avance

Si tu bloques !!!...je débloque...

Cette discussion est classée dans : problème, asp, flash, chaine, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna gros prob d'anim flash avec asp [ par elixir ] bonjour à tous g un gros problème je m'expliqueg une anime trois fois rien un calque texte avec un champs dynamique avec comme variable "compteur"un c Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales