begin process at 2012 05 27 13:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Gros bug lors de la publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros bug lors de la publication

lundi 8 mars 2010 à 13:53:43 | Gros bug lors de la publication

digaster

J'ai fini mon site full flash depuis 2 jours et lorsque je publie pour le web et en particulier le htlm (le swf ca marche) bah ça bloque

ca me marque flash has unexcpectedly quits et ca quitte sans autre explication. J'ai essayer sur cs3 et cs4 toujours pareil. 'arrive cependant à publier certaines anim mais pas mon site complet. Je ne comprend pas

si vous savez pourquoi ca me fait ça.....
vendredi 4 juin 2010 à 23:16:57 | Re : Gros bug lors de la publication

fanatikx

Salut,

Quelques remarques:

fais gaffe aux boucles infinies dans tes script (ca quitte prématurément l'exécution d'un programme)
fais gaffe à tes plugin flashplayer (veilles à ce qu'il soit à jour) et vide le cache de ton navigateur
dimanche 6 juin 2010 à 14:27:06 | Re : Gros bug lors de la publication

ourso

Il m'est déja arrivé une histoire comme ça...
C'est parce que j'avais mis dans un même site des masque géré par la méthode scrollRect et d'autres avec mask. Resultat j'arrivais même à faire crasher le navigateur, sans compter les plantages de flash.

Steph

Cette discussion est classée dans : aider, publication, site, bug, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques [ par elektrorl ] Bonjour je suis en train de travailler sur ce site: www.orgasmaddicts.new.fr ou Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Muzic sur site [BuG] [ par martom ] Bonjour a tous, j'ai réalisé ce petit site maius j'aimerais bien que la muzic de se relance pas a chaque changement de lien... j'ai penser au pop up m charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales