begin process at 2012 05 27 13:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Gros bug de flash sur les sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros bug de flash sur les sons

dimanche 1 juin 2008 à 11:23:58 | Gros bug de flash sur les sons

redemption

Bonjour,

je voulais savoir si ce bug est commun a tous ou non. mais, sur ma source .fla, j'ai ajouté et supprimé une chanson car elle a été modifiée entre temps.
Mais j'ai remarqué une chose etrange, quand j'ajoute la chanson, ma source prend 50Mo de poids supplémentaire, mais quand je supprime ma musique, la source reste avec le meme poids.
desormais mon anim fait 150Mo. j'ai passé une bonne heure a transferer les movieclips et les graphiques sur un nouveau fichier. à la fin je me retrouve avec une source de 6Mo.

Y-a-t-il un moyen de supprimer pour de bon ces sons qui restent en cache??

merci
dimanche 1 juin 2008 à 23:37:37 | Re : Gros bug de flash sur les sons

Skev

Réponse acceptée !
Bonsoir
Essaye de sauvegarder ton projet sous un autre nom, ton fichier devrais perdre le poids en trop
lundi 2 juin 2008 à 08:33:23 | Re : Gros bug de flash sur les sons

redemption

Ah ouais, j'y avais pas pensé
je me sens tout d'un coup idiot.

merci en tout cas, mais bon ce bug est bizarre tout de meme.

lundi 2 juin 2008 à 12:04:09 | Re : Gros bug de flash sur les sons

Skev

ça je te l'accorde

Cette discussion est classée dans : flash, source, bug, gros, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que fla et swi????besoin daide plz [ par jirodou ] slt allje commence a m'intereser au flash mais jai un soucisvoila, jutilise swishmax au lieu de flash mx car plus simple dutilisation afin de me famil Bug de décalage .. [ par Vano05 ] Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un petit bug sous flash dont je ne trouve pas la source, pourriez vous éclairer ma lanterne ? Je place un Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Son on/off général sur portail de jeux [ par rimbaudjet ] Je cherche a avoir vos idées de solution pour avoir un bouton qui couperais TOUS les sons qui sont joué dans un portail de jeux en Flash auquel je col Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r Le son dans flash 8 video encoder [ par jllg ] Bonjour : je decouvre en ce moment le video encoder de la version 8 de flash, pour certaines de mes sources il code parfaitement l'image dans le fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales