begin process at 2010 02 10 08:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Gros bug dans FLASH MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros bug dans FLASH MX

vendredi 24 mai 2002 à 21:16:05 | Gros bug dans FLASH MX

Remixgame

En effet !!
En utilisant la fonction exec de fs command
Rien ne marche !!
J'ai tout bien fait !!
Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??
est ce que c'est normal aidez moi !!!
@+
lundi 27 mai 2002 à 22:53:45 | Re : Gros bug dans FLASH MX

tom

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
la fonction exec ne marche qu'avec l'auto executable, pas le swf...

Faut lire le manuel, des fois...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

En effet !!
En utilisant la fonction exec de fs command
Rien ne marche !!
J'ai tout bien fait !!
Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??
est ce que c'est normal aidez moi !!!
@+
mardi 3 juin 2003 à 02:26:13 | Re : Gros bug dans FLASH MX

Martino26

En effet Tom a Raison faut bien lire l aide de flash
la voici!

exec

The exec command is used to launch an external application. In Macromedia Flash MX the external application must be in a subfolder named 'fscommand'. This subfolder must be in the same directory as the projector which uses the fscommand action. This security restriction helps prevent malicious use of the exec option.

The following script launches the Windows application someApplication.exe, which is in the fscommand folder on the same level as the projector:

on (release) {
fscommand ("exec", "someApplication.exe");
}

L'utilisation n'est pratique que pour un cd interactif ou une projection .exe que tu fait pour toi meme et encore la voir si on va mettre tout nos programme dans le repetoire fscommand :P

Réponse au message :

>
> Salut,
> la fonction exec ne marche qu'avec l'auto executable, pas le swf...
>
> Faut lire le manuel, des fois...
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> En effet !!
> En utilisant la fonction exec de fs command
> Rien ne marche !!
> J'ai tout bien fait !!
> Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??
> est ce que c'est normal aidez moi !!!
> @+
>
lundi 13 septembre 2004 à 05:30:56 | Joystick avec flash

jacquest

Y a-t-il moyen de faire un programme qui est opéré par un Joystick en flash?
vendredi 6 mai 2005 à 12:23:54 | Re : Gros bug dans FLASH MX

jetman

Chez moi ca fonctionne très bien, mais il faut créer un sous répartoir fscommand

on (release) {
fscommand ("exec", "install.exe");
}

| _ MonIntroFlash.exe
|
| _ [fscommand] _ Aplication_A_Lancer.exe
|                       | _ Aplication_B_Lancer.exe
|
| _ autorun.ini
|
| _ monIcone.ico

et l' application se lance correctement...

Jetm@n

Cette discussion est classée dans : flash, bug, gros, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug de flash sur les sons [ par redemption ] Bonjour, je voulais savoir si ce bug est commun a tous ou non. mais, sur ma source .fla, j'ai ajouté et supprimé une chanson car elle a été modifiée e copie de calques ou de frames de flash mx vers flash 5 [ par mysticronin ] bonjour à tousavant de poster j'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses objet :existe -t-il un moyen de copier des frames,  des i BUG CTLR + ENTREE [ par lempicka91 ] Bonjour,J'ai un bug dans flash, je n'arrive pas à lire l'animation le ctrl entrée ne fonctionne pas, donc pas très pratique !Merci de me faire savoir Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas [ par treb13 ] Bonjour, juste pour faire remonter un bug : Contexte : Mac Intel FireFox 3.0 FP9 On a une zone en bas du swf où les boutons qui s'y trouvent seraient logiciel flash [ par chabeka ] je veux debuter en flash mais je sai pas comment ça se passe. je sai qu'il faut le logicielle d'abord mais le probleme est que je sais pas lequel je Mauvais son avec flash MX [ par valere3092 ] Bonjour,j'ai inséré du son (fichier MP3) sous flash MX, mais il est très sourd (voir mauvais), voici le code utilisé :son = new Sound();//Signifie que Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!! [ par cistrans ] Bonjour, Voici le problème: Quand je mets en ligne un site flash minimaliste contenant uniquement un formulaire d'envoi mail contrôlé par un fichier P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales