Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gros bug dans FLASH MX [ Archives / Un bug dans Flash ? ] (Remixgame)

vendredi 24 mai 2002 à 21:14:08 | Gros bug dans FLASH MX

Remixgame

Et oui !!
On ne peut utiliser la fonction EXEC
de fscommand elle ne marche pas !!!
Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marche pas !!
Repondez moi ou aidez moi !!!

samedi 8 juin 2002 à 18:04:56 | Re : Gros bug dans FLASH MX

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
en effet, ça fonctionne pas!!!
et C pa le seul bug...
j'en ai trouvé ^mus d'une 10aine, paarfois des tout petit mais aussi des tres chiants!
a kan le correctif?

[BlackWizzard]

-------------------------------
Réponse au message :

Et oui !!

mercredi 26 juin 2002 à 18:14:40 | Re : Gros bug dans FLASH MX

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben oui, BIEN SUR!!!!!!

Si tu lisais ce qu'il y a d'ecrit sur l'aide, tu aurais lu que ca ne s'utilise QUE avec un auto-executable,
et pas un swf. Parce que sinon, c virus trop facile!

@+ Tom

Réponse au message :

en effet, ça fonctionne pas!!!
et C pa le seul bug...
j'en ai trouvé ^mus d'une 10aine, paarfois des tout petit mais aussi des tres chiants!
a kan le correctif?

[BlackWizzard]

Réponse au message :

Et oui !!

jeudi 29 avril 2004 à 19:53:48 | Petit Bug Flash MX Windows 98SE

real s

Hello

J'ai un petit bug dans l'éditeur action script : les caractères "[" et "{" ne s'affichent pas. Je suis obligé de les copier/coller depuis un fichier TXT.... Y a-t-il une astuce????
Thanx

Cette discussion est classé dans : flash, marche, bug, gros, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ] Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ] Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau.... Flash mx - Bouton visible true/false - marche trois fois sur 10 ? [ par marvin42 ] Bonjour! J'ai fais une petite anime dans flash mx et j'ai un petit bug qui reste insoluble pour moi. Un bouton invisible qui ne devient actif qu'une Gros bug de flash sur les sons [ par redemption ] Bonjour, je voulais savoir si ce bug est commun a tous ou non. mais, sur ma source .fla, j'ai ajouté et supprimé une chanson car elle a été modifiée e preload Flash qui ne marche pas [ par toyboyzi ] Bonjour bonjour !je viens de terminer un petit site sur lequel j'ai mis une séquence de préchargementmais pourtant quand on va sur le site en question Flash et bat [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai le fichier bat suivant dans le dossier fscommandFOR /L %%i IN (1,1,100) DO @ECHO coucou%%i >> test.txtQui marche super bien et j'ai un ex insertion flash dans dreamweaver mx ne fonctionne pas [ par Boud1 ] Bonjour à tous,petit probleme... j'ai inserer une galerie de photos en flash dans une de mes pages html sur dreamweaver mx. l'animation marche qd je f probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe [ par rodav ] bonsoir à toutes les "bonnes sources",Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.