begin process at 2012 05 27 13:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Grille d'image avec dimensions automatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grille d'image avec dimensions automatiques

vendredi 7 août 2009 à 16:12:09 | Grille d'image avec dimensions automatiques

funkyjc

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une galerie d'image de ce style : http://snoarc.no/#/projects/
Ce qui m'intéresse c'est le positionnement automatique des imagettes en fonction de la taille du navigateur, en "temps réel".

Je ne vois pas trop par où commencer et je ne recherche pas un code tout fait, mais plutôt si quelqu'un connaît le principe ou a une idée...

Merci d'avance!

vendredi 7 août 2009 à 17:15:48 | Re : Grille d'image avec dimensions automatiques

Orange73

Membre Club

hello,

Tu parles du redimensionnement des images en fonction de la taille du navigateur ?

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

vendredi 7 août 2009 à 17:24:58 | Re : Grille d'image avec dimensions automatiques

funkyjc

Non pas du redimensionnement des images, mais plutôt de leur position ligne/colonne, comme dans le lien que j'ai indiqué (en effet les imagettes ne changent pas de taille dans cet exemple).

Merci pour ta réponse.

JC.

Cette discussion est classée dans : grille, image, dimensions, automatiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation des dimensions d'une image [ par ametist ] Salut!J'ai placé une image externe dans un Movie Clip, à l'aide d'un loadMovie.Mon problème est le suivant : je voudrais que les dimensions du movie C charger une image externe en précisant les dimensions [ par lilyvirus ] bonjour, je fait un loadMovie pour charger une image en externe seulement j'aimerai préciser les dimensions de cette image au moment de son chargemen dimensions automatiques [ par Tom C ] Bonjour,Je souhaite que mon anim swf soit toujours entierement affichée dans l'explorateur IE ou Firefox, quelque soit la taille de la fenetre (ou pre Image en popup aux dimensions de l image... [ par jultoys ] Salut,voilà j'aimerais faire une galerie photo en flash mais il faudrait que quand je clic sur l imagette, la photo correspondante s ouvreen popup auw afficher image d'un rollover actionscript [ par Faatalis ] Bonjourje souhaite naviguer sur un site avec les flèches de déplacement,le site existe déjà.Et je sais utiliser les touches pour me déplacer entre les effet d'insertion d'une image dans une autre [ par niko14 ] hello tout le mondevoila je voudrais faire une animation ou j'ai une bouteille qui doit rentrer dans un bac!la faire deplacer en tournant no probleme Redimensionner une image [ par blavaud ] Salut les gars (et les filles). J aimerais avoir vos conseils pour bien redimensionner/optimiser mes images inclues dans mes sites. J avoue avoir t deplacer une animation [ par niko14 ] hello!Voila mon probleme!je crée une animation de texte sur swish2.0 et je l'importe au format .swf dans mon animation flash!le probleme c'est que lor Comment traduire celà en AS [ par goodies75 ] Je m'explique: comment traduire celà en AS J'ai un Flashvars appellé "res" qui peux etre egal à 1, 2, 3, 4 ou 5, dans mon swf, je voudrais que suivant Images redimensionnables [ par Silver16 ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de redimensionner une image que l'on charge dynamiquement dans une animation flash. Je m'explique, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales