begin process at 2012 05 27 13:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Grille aléatoire sur movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grille aléatoire sur movie clip

lundi 1 décembre 2003 à 13:51:51 | Grille aléatoire sur movie clip

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.

Explication:

J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres fichers swf, dans des movies clips vides.
Dans ce movie clip, serait affiché une carte d'un continant, et au dessus ma grille (invisible si possible),
et à partir d'un fichier externe ou une db access, que des points s'affiche aléatoirement, dans cette grille suivant
les paramètres reçus. et que les points qui seront affichés, soit des boutons, afin d'ouvrir une page html.

Merci,

Burnside

Cette discussion est classée dans : fichier, aléatoire, grille, clip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre movie clip [ par Stefflash ] Bonjour, j ai  un petit lecteur mp3 dont la playlist  est issue d  un fichier xml,  il me liste les morceaux  et les lit quand  on lui demande,  ce Scroller avec loadMovie [ par youn3d ] Voilà mon problème... dans mon ma page j'ai un clip qui apelle une fichier SWF avec un loadMovie. Le probleme c'est que je voudrai que ce le fichier a ne pas recharger un movie clip actif - MX2004 [ par trame60 ] Bonjour, tout d'abord merci à ce forum pour les informations qui m'apportent de nouvelles connaissances. Voilà c'est pas compliqué, je charge via un Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp) [ par furylao ] bonjour,je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ?Merci pour vos futu problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx Rew video [ par michto ] Salut, Comment "renverser" (premiére image devient la derniére, et inversement) un movie clip chargé dynamiquement (j'avoue que même pour un clip non _root.link [ par julesz ] Bonjour à tous,J'ai quelques difficulté à faire évoluer un site développé en Flash :Les boutons de mon menu utilisent la fonction suivante pour affich carte [ par liospace ] je sui en train de creer une carte du monde avc des points (clip) ou les noms doccurence sont les noms d pays.moon pb:- recuperer le noms de certains

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales