begin process at 2012 05 27 13:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

grave pb avec l'install de MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grave pb avec l'install de MX

vendredi 26 avril 2002 à 18:08:47 | grave pb avec l'install de MX

BrYsFrOmVeNiZ

Slt a tous,
g dl plein d'install de MX et impossible de l'install ca saoul, j'aimerais le test, voir un peu c possibilités ...
Bref je suis sous XP et ca marche po, j'aimerais savoir si c deja arrivé a quelqu'1 et si il a troué la soluc ou si quelqu'1 connait le pb ...

Merci d'avance
dimanche 28 avril 2002 à 00:41:06 | Re : grave pb avec l'install de MX

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Comprend pas, je l'ai installé sous un windoz XP, et pas de problème d'install...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt a tous,
g dl plein d'install de MX et impossible de l'install ca saoul, j'aimerais le test, voir un peu c possibilités ...
Bref je suis sous XP et ca marche po, j'aimerais savoir si c deja arrivé a quelqu'1 et si il a troué la soluc ou si quelqu'1 connait le pb ...

Merci d'avance
lundi 29 avril 2002 à 17:14:07 | Re : grave pb avec l'install de MX

BrYsFrOmVeNiZ

alors je comprends pas .. ca saoul vindoz ..grrrrrrr
lundi 29 avril 2002 à 17:41:02 | Re : grave pb avec l'install de MX

BrYsFrOmVeNiZ

c bon g install via un cd ... et ca marche !

Cette discussion est classée dans : pb, quelqu, install, mx, grave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mx vers mx 2004 pb taille du swf [ par ludm ] Bonjour,Lorsque je compile le swf avec mx 2004, le swf passe à 160 ko alors qu'il faisait 100 ko avec mx.La qualité d'affichage est reglé sur 100 dans Pb avec DateField - MX 2004 Pro [ par aKheNathOn ] J'ai un pb avec le composant DateField de Flash MX 2004. Lorsque je clique sur le champ pour séléctionner une date, impossible d'afficher le picker de Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag pb rollout sur flash MX [ par minimoof ] Bonjour à tous,Voila mon pb : J'ai mis un rollover sur un bouton. Donc, lorsque je sort du bouton, un clip se met en route. J'ai utiliser ce code :  o Pb alignement image dans diapos (MX 2004 PRO) [ par Jazzy Troll ] Bjr,utilisant Flash MX Pro 2004, je m'appuye sur les modèles de diaporamas. J'ai un problème d'alignement de mes JPEG à chaque fois que je les importe pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m telechargement de fichiers [ par imaginr ] bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales