begin process at 2012 05 27 13:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

gratter une image pour en devoiler une autre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gratter une image pour en devoiler une autre ?

jeudi 5 novembre 2009 à 17:15:26 | gratter une image pour en devoiler une autre ?

precu

bonjour,

je souhaiterai connaitre la marche a suivre pour créer l'effet et l'animation suivante :

une image que l'on pourrai gratter et qui en devoilerai une autre. Un peu comme un jeu de grattage mais avec une image au lien du gris.
exemple : une voiture sale que l'on pourrai nettoyer (image voiture sale au dessus, image voiture propre en dessous).

Merci de vos réponses !
vendredi 6 novembre 2009 à 10:19:48 | Re : gratter une image pour en devoiler une autre ?

bali_balo

Voilà une de mes sources : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-LOCALCONNECTION-EXEMPLE-UTILISATION-AVEC-JEU-GRATTAGE_35707.aspx

C'est pas ce qu'il y a de meilleur de système de grattage. J'ai refait ma source que je vais pas tarder à mettre en ligne.

Mais via google tu peux trouver de meilleur système. Le miens fonctionne bien et est simple à utiliser.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : image, sale, voiture, gratter, devoiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on repérer une image dans le scénario [ par carinep ] Bonjour,j'ai réalisé une animation avec des voitures qui font suivent un circuit en boucle. Je voudrais pouvoir repérer des images dans le scénario po Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob Bizarre duplicatemovie [ par milo2009 ] Salut,J'ai fait une boucle de DuplicateMovie :for(x=0;x    this.createEmptyMovieClip("image"+x,x);    loadMovie("img/teste"+x+".jpg", "image"+x);    _ texte et image défilante [ par rtdon ] Bonjour,étant totalement débutant, avec flash (tentative avortée avec psp cs2 et dreamweaver) je souhaiterais créer texte défilant verticalement 3 mot banière [ par yznogood33 ] Bonjour,je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image. Loadmovie image seconde [ par xaviergainsbourg ] Salut les flasheurs... est il possible de controler la vitesse (en image par seconde) d'un loadmovie ? Pour que le nombre d'image par seconde du fichi Aide chargement dynamique images dans bibliothèque [ par manuken ] Bonjour,J'ai récupéré une source flash qui transforme une image jpg en puzzle.Dans la bibliothèque, il y a l'image JPG puis le graphique correspondant Redimension image de fond fluide selon résolution [ par Sakju ] Bonjour toute la communauté! Alors j'ai un p'tit soucis pour développer un site actuellement. Le site sera full flash, avec image de fond derrière (de Décalage de son [ par zidoux ] Bonjour !Je viens de faire une petite animation, image par image à 24 images/seconde.Mon soucis est le suivant :lorsque je lis mon animation, tout est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales