begin process at 2012 05 27 13:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Grattage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grattage

vendredi 20 février 2004 à 15:29:39 | Grattage

ICIoBRa

Salut a tous, j'aimerai savoir komment faire avec flash, un jeu à gratter, avec un code expliké si possible, merci a tous :)
a+

ICIoBRa
jeudi 25 mars 2004 à 13:02:20 | Re : Grattage

ppfm

Salut,

tu trouveras certainement qq chose sur ce lien (du style :
duplicatMovieClip)) .
je sais qu'il y a exactement ce que tu cherches, (seulement je ne sais plus où)

http://www.yazo.net/pages_flash/download.html

bonne pêche!
jeudi 25 mars 2004 à 13:11:37 | Re : Grattage

ICIoBRa

C'est bon j'ai trouvé ce que je cherché mé ton lien me sera pa inutile ;)
Merci c sympa
a+

ICIoBRa
jeudi 15 avril 2004 à 17:34:57 | Re : Grattage

kissyangel

je recherche le meme effet de grattage, merci de m'indiquer où trouver un exemple de source..
Cordialement, c-drik
jeudi 15 avril 2004 à 17:51:10 | Re : Grattage

ICIoBRa

File ton mail jte l'envoi ;)

ICIoBRa
jeudi 15 avril 2004 à 17:53:28 | Re : Grattage

kissyangel

mitchOM18@aol.com
merci
mercredi 19 mai 2004 à 19:28:10 | Re : Grattage

valoo13

moi aussi je voudrais le lien stp ou un lien
jeudi 20 mai 2004 à 01:31:48 | Re : Grattage

ICIoBRa

Envoi ton mail :D

ICIoBRa
vendredi 21 mai 2004 à 21:23:49 | Re : Grattage

valoo13

valoo14@caramail.com
samedi 22 mai 2004 à 12:36:06 | Re : Grattage

valoo13

euh c'est un fichier en .fla comment le lire ? (un logiciel et sinon qu'est ce que c'est ?°

1 2

Cette discussion est classée dans : font, size, navy, tahoma, grattage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les sécurités de flash ? [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir les différentes sécurités qu'il existe sur flash, merci a tousICIoBRa Problème d'affichage menu déroulant en flash qui rend texte html inselectionnable [ par norhell ] Bonjour à tous.J'ai pas mal parcouru et utilisé du code présent sur ce site, un grand merci à vous et aux codeurs.Cependant je me retrouve confronté à décomte rapide [ par tanguyauffret ] namtuisalut je suis débutant et nul en action script......je voudrai voir un chifre diminuer a toute vitesse.passer de 1000 a 999 a 998 etc etc le tou Newsletter en flash [ par pi314159265 ] Bonjour,je veux écrire une newsletter en flash. Tout fonctionne parfaitement sur mon navigateur, voici mon code html:&lt récupérere un swf [ par fluxx ] salut,je cherche un moyen de récupérer un swf d'un site internet.quelqu'un aurait la solution?Votre texte ICI probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m Jeux ticket grattage [ par warmup ] Bonjour,Dans le but de créer des jeux de grattages en flash style prizee.com. J'ai trouvé le tuto bien détailler a ce sujet sur ce site et j'arrive sa Impression d'un TextField [ par vava la rouge ] vava la rougeVotre texte ICIComment imprimer le contenu d'un textFieldMerci Faire trembler un objet avec flash Mx 2004 [ par jacklejack ] Bon, alors je vous JURE que j'ai cherché.J'ai utilisé l'option recherche du forum, j'ai fouillé le forum thème par thème, page après page.Mais j'ai pa FLASH MX 2004 PLANTE [ par LEABATT ] Bonjour,Graphiste et Architecte, je travaille actuellement au développement d'un site.J'ai acquis la suite sutio mx 2004.Je travaile sur un powermac G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales