begin process at 2012 05 27 13:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

graphistes cherchent un codeur pour jeu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphistes cherchent un codeur pour jeu flash

jeudi 10 juin 2004 à 14:49:35 | graphistes cherchent un codeur pour jeu flash

arteshu

Nous sommes 2 graphistes motivés qui cherchent un codeur flash motivé (aussi) pour créer sous flash un jeu d'aventure façon myst (en simplifié). attention le cdeur trvaillerais à titre bénévole. Si toutefais quelqun est intéraissé contactez moi par mail à pchapelet@hotmail.com si vous voulez voir sinon mon portfolio en ligne opour vous faire une idée d'avec qui vous travailleriiez consultez mon site en lignes: http://shuworld.free.fr
voila
vendredi 11 juin 2004 à 11:53:34 | Re : graphistes cherchent un codeur pour jeu flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Il est sympa ton site en ligne... Et puis tu as l'air tres prolifique...
Si tu veux, je peux te faire un petit programme pour faire du pseudo QTVR (avec deformation des images, comme un vrai QTVR)...
@+ Tom

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, codeur, graphistes, cherchent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codeur pour jeu musical flash... [ par bbshadoks ] bonjour,Subkahia electro-dub;  Nous cherchons un programmeur/designer sur flash pour réaliser un jeu musical si vous êtes motivés: visiter l'actuel si Devis pour jeu flash [ par hearty ] Bonjour a tous, je voudrais savoir quel sont les tarifs pour la realisation d'un petit jeux flash du style de celui-ci par exemple : http://www.humour recherche pour le dev d'un jeu freeware [ par done_1 ] a messieurs les codeurs...je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection ph Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ] bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs.  Je me demande par quel moyen.  Un fichier php qui recupere directement le sc salut les amis de Flash !!!! [ par thibautsenechal ] aLors voilà le pb qui m'inquiète en ce moment! J'ai commencé un petit jeu de tir ou je dois dégommer des logos représentant des sociétés. Jusque là ça jeu en flash [ par lafrite ] slt tout le mondeg une question es que kelkun c comment je pe créé 1 jeu en flash ! ou autre logiciel si oui comment et avec qu oi ? merci Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u Problème de versions flash [ par ngnikos ] Bonjour, j'ai téléchargé unjeu libre de droit que je souhaiterai modifier afin de l'améliorer. Le problème, c'est que ce jeu fonctionne en Flash 6 et Creer un jeu (et tout apprendre) [ par Masterscools ] Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un logiciel me premettant de creer un jeu de plateforme à partir de "dessins" flash. Bon j'en connais quelques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales