begin process at 2012 05 27 13:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

graphiste en galère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphiste en galère

mercredi 26 janvier 2005 à 14:20:07 | graphiste en galère

matt71

Bonjour, je suis graphiste, et je suis un peu faché avec la programmation
Il y a des choses que j'aimerias faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Si vous pouviez m'aider, ce serait génial !

c'est pas facile à expliquer, mais je vais essayer par un exemple :

Le visiteur clique dans le bouton A et arrive dans la rubrique A
Puis il clique dans le bouton B et arrive dans la rubrique B

Le fond de la rubrique A s'efface progressievement - et le fond de B arrive progressievement

Puis il clique dans le bouton C et arrive dans la rubrique C

Le fond de la rubrique B s'efface progressievement - et le fond de C arrive progressievement

------
Voila ce sont ces transitions que je ne sais pas comment faire.

Comment en cliquant sur le bouton C, on sait que le visiteur était dans B, et donc qu'une animation effaçant B se lance !

J'espère que vous avez compri ma demande ! parce qu'à mon avis c'est aps très clair

Allez sur le site www.stenkat.com
ce site utilise ce système (comme beacoup d'autres d'ailleurs)

Je vous remercie d'avance !
mercredi 26 janvier 2005 à 15:02:25 | Re : graphiste en galère

Adrien4

Pour faire simple : Tu fais des fondu en interpolation de mouvement,
Pour les boutons, ben tu fais un onrelease ... goandstop(x) !

Adrien
mercredi 26 janvier 2005 à 16:12:37 | Re : graphiste en galère

matt71

merci pour ta réponse Adrien, mais ça ne répond pas à ma question.

ce que j veux c'est que les transitions soient différentes selon ce qui est affiché à l'écran (donc selon la rubrique dans laquelle on est).

c'est à dire je clique sur le bouton C en étant dans la rubrique A -> ça lance la transition 1