begin process at 2012 05 27 13:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

graphiste en galère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphiste en galère

mercredi 26 janvier 2005 à 14:20:07 | graphiste en galère

matt71

Bonjour, je suis graphiste, et je suis un peu faché avec la programmation
Il y a des choses que j'aimerias faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Si vous pouviez m'aider, ce serait génial !

c'est pas facile à expliquer, mais je vais essayer par un exemple :

Le visiteur clique dans le bouton A et arrive dans la rubrique A
Puis il clique dans le bouton B et arrive dans la rubrique B

Le fond de la rubrique A s'efface progressievement - et le fond de B arrive progressievement

Puis il clique dans le bouton C et arrive dans la rubrique C

Le fond de la rubrique B s'efface progressievement - et le fond de C arrive progressievement

------
Voila ce sont ces transitions que je ne sais pas comment faire.

Comment en cliquant sur le bouton C, on sait que le visiteur était dans B, et donc qu'une animation effaçant B se lance !

J'espère que vous avez compri ma demande ! parce qu'à mon avis c'est aps très clair

Allez sur le site www.stenkat.com
ce site utilise ce système (comme beacoup d'autres d'ailleurs)

Je vous remercie d'avance !
mercredi 26 janvier 2005 à 15:02:25 | Re : graphiste en galère

Adrien4

Pour faire simple : Tu fais des fondu en interpolation de mouvement,
Pour les boutons, ben tu fais un onrelease ... goandstop(x) !

Adrien
mercredi 26 janvier 2005 à 16:12:37 | Re : graphiste en galère

matt71

merci pour ta réponse Adrien, mais ça ne répond pas à ma question.

ce que j veux c'est que les transitions soient différentes selon ce qui est affiché à l'écran (donc selon la rubrique dans laquelle on est).

c'est à dire je clique sur le bouton C en étant dans la rubrique A -> ça lance la transition 1
                  je clique sur le bouton C en étant dans la rubrique B -> ça lance la transition 2
                   je clique sur le bouton C en étant dans la rubrique D -> ça lance la transition 3
                   etc....

voila, j'espère avoir été plus clair . c'est pas sur . lol .
mercredi 26 janvier 2005 à 16:53:03 | Re : graphiste en galère

Adrien4

Aussi simple : Tu creer 3 boutons "C" (C1 C2 C3 par exemple)
Puis tu leur attribus a chacun un code du genre : onrelease play transi_1 ou transi_2 ... que tu aura crée auparavant en tant que clip !
C1 lancera transi_1 C2, transi_2 ...
Enfin je ne vois pas d'autre solutions !

Adrien

Cette discussion est classée dans : bouton, arrive, fond, graphiste, rubrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v Help Me !!!!Petit problème avec bouton!! [ par jeunecon ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et g un petit pb!En fait j'ai fais une petit bannière pour un site en flash!Le prob c'est que lorsqu changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at modifier les propriétés d'un boutons après "on release" [ par mozzarella ] Bonjour,j'ai fait un menu déroulant et j'ai besoin de mettre en surbrillance le mot de la rubrique dans laquelle on se trouve, histoire que l'utilisat lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma Un seul bouton pour couper et remettre le son [ par Solaris784 ] Bonjour à tous. Voilà je suis en train de faire un site en flash avec une musique de fond.Le truc c'est que j'arrive à couper le son quand on le souha Aide pour fond d'un bouton [ par noabeuh ] bijour les moustafa !Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'ani trame pas transparente au fond d'un bouton flash mx [ par medline01 ] Bonjourj'ai réalisé les 3 etapes de mon bouton avec photoshop et enregistre au format gif avec un fond transparent.je fais le bouton dans flash mx et Un bouton que je n'arrive pas à rendre cliquable à cause d'une zone sensible :/ [ par smurffdu17 ] Salut à tous!!Bon voilà, j'essaie de trouver le problème mais sans résultat...Je vous expose le problème, j'ai défini une zone cliquable qui apparamen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales