begin process at 2012 05 27 13:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Graphiste désespérée pour finir son site web. :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiste désespérée pour finir son site web. :)

mercredi 12 novembre 2008 à 12:13:00 | Graphiste désespérée pour finir son site web. :)

LYDRI

Excusez-moi, je débute ici et je me suis rendu compte qu'il faut écrire en html, raison pour laquelle je répète mon message. Merci pour la compréhension.

Bonjour tout le monde !!!!

J'ai vraiment besoin d'aide !!!
:)

Je suis en train de faire mon site perso, qui est composé d'un fichier parent contenant un container qui charge les autres fichiers.

Le problème c'est que dans un des mes autres fichiers, je veux mettre une animation dynamique, avec trois comportement randomisés (3 fichiers .as) qui fonctionnent bien dans le fichier children mais ne chargent pas dans le parent.

Que dois je faire ???

Voici le script du fichier parent :
--------
// le fichier doit charger dans le "container"

var empty = this.createEmptyMovieClip("container", "100"); var emptybas = this.createEmptyMovieClip("containerbas", "101");

empty._x= 114;
empty._y=76;

emptybas._x=116;
emptybas._y=500;

var my_mc:MovieClipLoader= new MovieClipLoader();

my_mc.addListener(this);

var my_mcbas:MovieClipLoader= new MovieClipLoader();

preloader = new Object();

my_mcbas.addListener(preload);

preload.onLoadStart = function(targetMC) {
//trace("started loading "+targetMC);
fleur._visible = true;
};
preload.onLoadProgress = function(targetMC, lBytes, tBytes) {
};
preload.onLoadComplete = function(targetMC) {

//trace(targetMC+" finished");
};
----------------