begin process at 2012 05 27 13:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Graphiste désespérée pour finir son site web. :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiste désespérée pour finir son site web. :)

mercredi 12 novembre 2008 à 12:13:00 | Graphiste désespérée pour finir son site web. :)

LYDRI

Excusez-moi, je débute ici et je me suis rendu compte qu'il faut écrire en html, raison pour laquelle je répète mon message. Merci pour la compréhension.

Bonjour tout le monde !!!!

J'ai vraiment besoin d'aide !!!
:)

Je suis en train de faire mon site perso, qui est composé d'un fichier parent contenant un container qui charge les autres fichiers.

Le problème c'est que dans un des mes autres fichiers, je veux mettre une animation dynamique, avec trois comportement randomisés (3 fichiers .as) qui fonctionnent bien dans le fichier children mais ne chargent pas dans le parent.

Que dois je faire ???

Voici le script du fichier parent :
--------
// le fichier doit charger dans le "container"

var empty = this.createEmptyMovieClip("container", "100"); var emptybas = this.createEmptyMovieClip("containerbas", "101");

empty._x= 114;
empty._y=76;

emptybas._x=116;
emptybas._y=500;

var my_mc:MovieClipLoader= new MovieClipLoader();

my_mc.addListener(this);

var my_mcbas:MovieClipLoader= new MovieClipLoader();

preloader = new Object();

my_mcbas.addListener(preload);

preload.onLoadStart = function(targetMC) {
//trace("started loading "+targetMC);
fleur._visible = true;
};
preload.onLoadProgress = function(targetMC, lBytes, tBytes) {
};
preload.onLoadComplete = function(targetMC) {

//trace(targetMC+" finished");
};
----------------

Attention !!! Je ne suis pas développeur, mais graphiste, ayant quelques connaissances basiques en action script, mais c'est pas moi qui a fait les scripts de mon site (malheureusement la personne qui m'a aidé n'est plus disponible en ce moment pour m'aider à nouveau).

Je vous remercie énormement !!!
jeudi 27 novembre 2008 à 20:06:23 | Re : Graphiste désespérée pour finir son site web. :)

crackter

var empty = this.createEmptyMovieClip("container",100); var emptybas = this.createEmptyMovieClip("containerbas",101);
empty._x = 114;empty._y = 76;
emptybas._x = 116;emptybas._y = 500;
var my_mc:MovieClipLoader= new MovieClipLoader();
preload = new Object();
my_mc.addListener(preload);
var my_mcbas:MovieClipLoader= new MovieClipLoader();
preloadbas = new Object();
my_mcbas.addListener(preloadbas);

preload.onLoadStart = function(targetMC) {
//trace("started loading "+targetMC);
fleur._visible = true;
};
preload.onLoadProgress = function(targetMC, lBytes, tBytes) {
};
preload.onLoadComplete = function(targetMC) {
//trace(targetMC+" finished");
};
//pareil pour preloadbas

my_mc.loadClip("url",container);
my_mcbas.loadClip("url",containerbas);

Tu peux même te dispenser d'utiliser 2 moviecliploader si les 2 font la "même chose".

Cette discussion est classée dans : fichier, site, var, my, targetmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier dynamique qui ne charge pas dans le fichier parent [ par LYDRI ] Bonjour tout le monde !!!! J'ai vraiment besoin d'aide !!! Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); Je suis en train de faire mon site perso, Problème sur loadVars [ par mwanjany ] Bonjour à tous,J'aimerais récuperer le contenu d'un fichier texte mais je n'arrive pas, en faite je suis débutant sur as. Mon fichier file.txt contien Load var et upload [ par kouzamax ] Bonjour à tous! Voilà je suis vraiment une clètte en AS. Mon problème est le suivant :J'ai un fichier php qui créé un fichier texte dans lequel il met Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un site dynamique [ par dani_fr ] bonjour, j'essaie de faire 1 site avec du contenu dynamique en chargeant des .txt, img en externe, et je voulais svr si ds le .txt il serait possible galerie photos avec plusieurs catégories [ par kestibibi ] Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de créer une galerie dynamique avec plusieurs catégories. J'ai "réussi" à un détail prés, lorsque l'on clic heberger un site flash [ par oggys33 ] Bonjour je vien de faire un site flash et j'aimerai savoir comment le mettre en ligne j'ai un hébergement web chez orange,j'ai essayé de trouver ma re Intégration clip [ par jdichay ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit souci avec flash CS4. J'ai téléchargé un template de site ainsi qu'un template d'un fichier php [ par hazou ] Bonjour j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autre site. vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales