begin process at 2012 05 27 13:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Graphisme/Web CHINE-ASIE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphisme/Web CHINE-ASIE

jeudi 8 mai 2008 à 10:12:05 | Graphisme/Web CHINE-ASIE

kix484

Bonjour à tous,

je suis en train de me préparer pour aller travailler en chine ou asie en tant que webmaster graphistes.

Ma requete est assez simple, je cherche à savoir si parmi vous certains ont déja vécu cette experience ou ont des conseils, contact.

par ailleurs, je cherche pas forcement a partir seul, donc si certains sont intéressés et sont du métiers, je cherche à faire des contacts et à rencontrer eventuellement dee futurs collaborateurs.

mon site au fait

http://www.fredbastide.com

"Un voyage de mille li a commencé par un pas"

mardi 13 mai 2008 à 10:29:41 | Re : Graphisme/Web CHINE-ASIE

inaden

salut,
sympa tes sites.
Alors bonne chance et bon voyage

Tout vient à qui sait attendre
mardi 13 mai 2008 à 13:54:13 | Re : Graphisme/Web CHINE-ASIE

kix484

Merci pour  ta remarque, si tu connais du monde héhé.

Bye

Cette discussion est classée dans : cherche, web, graphisme, asie, chine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MS Photo Story 3...pour le WEB? [ par louissabourin ] Bonjour, je cherche désespérément un moyen de faire des diaporamas d'images intéressants (images "zommées" avec musique et narration).En fait, je cher cherche un Intégrateur web/et Flasch en freelance [ par oursblanc2000 ] Avis au freelance, Je cherche un free pas graphiste mais très bon intégrateur et maitrisant (si possible) l'ingration flasch je gére pour mes client Un ptit script pour une expo... Besoin de votre aide [ par mesgenoux ] Bonjour, Je suis plasticien (arts plastique) et je cherche un ptit script pour réaliser une installation. J'utilise habituellement de la video et des Cube 3D [ par bobiz ] bonjour, alors voilà je vous expose mon projet qui n'est pas encore un problème mais qui tend à le devenir. Je cherche par un moyen proche de flash, e Cherche de l'aide pour créer mon activité [ par ecline82 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis enseignante et je suis en train d'essayer de créer des minis activités pour mes élèves en flash! mais je galère u Problème compatibilté as3 et as2 [ par lalach ] Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.swf fa Question sur un problème de sécurité [ par gwa2 ] Bonjour, j'ai un problème de sécurité avec mon application web/flash et je me demande ou chercher. Donc, de mon poste j'appelle un index.htm sur un s variable/anime je cherche le lien [ par titouanbaillon ] tout d'abord bonjour suite a vos commentaire sur mon tuto je mes suis mis a l'AS3[^^happy11] mais ca on s'en fiche en as2 j'ai travaillé les variables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales