begin process at 2012 05 27 13:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

graphique effet élastique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique effet élastique

jeudi 10 février 2005 à 09:39:42 | graphique effet élastique

mb2k

Bonjour,

Je n'en suis pas encore très loin dans flash et j'aimerais faire apparaitre un graphique
en lui donnant un effet élastique quand il arrive sur la page. Pour l'appeler je n'ai pas de problème mais c'est précisément l'effet élastique que je ne sais pas faire. Quelqu'un
pourrait -il m'aider? Merci d'avance pour vos suggestions...

mb2k
jeudi 10 février 2005 à 11:57:30 | Re : graphique effet élastique

shubenka

avec une dynamique de magnetisme ca marche sinon tu a une classe flash qui le fait (elle est pas dans la doc ) je sais plus son nom,je vais essayer de te rechercher ca mais si qq le sais ou si il a pas la fléme d'expliqer qui le face :p

[ Lien ]
jeudi 10 février 2005 à 12:00:12 | Re : graphique effet élastique

shubenka

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13709
c'est un source un peu en carton mais ca devrai t'aider

[ Lien ]
jeudi 10 février 2005 à 17:43:06 | Re : graphique effet élastique

mb2k

Suis pas plus avancée, je ne sais pas encore ce qu'est une dynamique de magnétisme!!!..
Help!!!!

mb2k
jeudi 10 février 2005 à 19:59:15 | Re : graphique effet élastique

shubenka

la source c quoi ? une recette de cuisine ?

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : graphique, effet, élastique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour effet graphique sur image [ par whaoumi ] Bonjour à tous!j'ai un site photo et j'aimerais lui donner un coup de jeune!!En fait voilà, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet de f effet graphique [ par rfgwalkk ] [size=200][b]salut,[/b][/size] Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller. Je cherche à faire un effet graphique comme les serpentins vert de ce site: Effet photos pour animation linéaire non interactive [ par SpeedParano ] Bonjour, Le titre est un peu compliqué mais la question est relativement simple. Existe-il un composant ou une sous application de flash tel que CU3OX Centrer l'origine de l'effet 3d [ par carton99 ] Bonjour , j'utilise les effets 3 de Flash ,qui sont très intéressent vue la simplicité de la chose. Mais j'ai du mal à contrôlé correctement le compor effet lumiere avec le curseur de la souris [ par luchalibre ] bonjour, je dois faire en sorte grace à l'action scripts que mon curseur devienne une source de lumiere et éclaire des elements dans le noir. Mais je faire un zoom progressif [ par rosypro ] bonsoir a toute la communauté. merci pour vos réponses et soutien pour nous les débutants. au fait g une préoccupation je veux faire grandir une ima Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un Loader Graphique [ par antoine6137 ] Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un code ou d'un tuto pour apprendre a faire des loader pour animations flash mais de façon "graphique" Création d'un graphique [ par miroufle ] Salut à tous, Je souhaiterais réaliser un graphique en ligne de code mais je ne sais par où commencer.... En fait, j'ai récupéré des valeurs à parti Transition effet slider as2 [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1][^^clinoeil1], JE SOUHAITE FAIRE DES TRANSITION ENTRE FRAME AVEC UNE EFFET SLIDER C'EST A DIRE DES AVEC DES FRAMES C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales