begin process at 2012 05 27 13:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

graphic+goto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphic+goto

mercredi 19 février 2003 à 14:31:54 | graphic+goto

DaDragonSlayer

J'ai fait un symbol cheap de type "graphic" et je veux que au dernier frame, lanimation retourne au frame 7!
alors jai mis laction "goto frame 7" mais lanimation recommence du début a la place, pouquoi???

merci davance

DDS
mercredi 19 février 2003 à 20:07:43 | Re : graphic+goto

AtomPouce

Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante

deja CT dur a piger car je pige po ton vocabulaire(je parle du cheap) mai je pense avoir compris ...
donc pour les otre il a fait un symbole de type grafic avec une anim dessus !" :) eh ben C po dur du tout ( si G bien compris car ca m etonne un peu comme question ; eh ui pkoi ca li le debut ?)
donc ton blem C ke tu a toutes ces frames sur un symbole grafic et ke les symbole grafic eh ben ca bouge po ...
donc vo mieu ke tu mettent tes frame avec tes dessins sur un symbole de type movi clip ...
voila si CT po ca je sui desolé de t avoir pris pour un ignorant
et si CT bien ca eh ben fai po attention a la frase d avant ! :)
a+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai fait un symbol cheap de type "graphic" et je veux que au dernier frame, lanimation retourne au frame 7!
> alors jai mis laction "goto frame 7" mais lanimation recommence du début a la place, pouquoi???
>
>
> merci davance
>
> DDS

Cette discussion est classée dans : frame, goto, graphic, lanimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment donner une condition entre deux chiffres [ par redemption ] Salut a tous.voila j'aimerai savoir comment demander a un if de regarder entre 2 chiffrephrase: si champs.text est entre 20 et 35            goto fram Graphic toujours au-dessus [ par naq2 ] Bonjour, Mon problème est le suivant : sur mon layer "le plus haut", j'ai un Graphic (Graphic car utilisé pour une Motion Tween). Dans un layer en-de problème drag and drop [ par eightwn ] Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je pense que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider. Voilà, je suis genre débutant débutant en flash, j Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante [ par piaf02840 ] Voila je voudrais attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante, comment faire ?? fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co Composant "list" vers frame [ par hvincent ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voya animation a linfinie [ par sebkickass ] Salutmoi j'ai besouin d'aide pour une animation. ok j'explique mon animation comen je la voudrais (le plus importan dans lanimation) : - Alor jai mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales