begin process at 2012 05 27 13:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

grapfisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grapfisme

vendredi 25 juillet 2003 à 11:22:18 | grapfisme

mdog

voila ya beaucoup de monde sur flashkod.com, et parmi tout ce monde quelqu'un connaitrait-il un site de resources flash gratuite (je parle de personages, d'objet en vectoriel) Sinon, si par hazard quelqu'un est interresé pour faire les graphismes de mon jeu qu'il n'hesite pa, mais je prefererai les prendre sur le net puis les modifier a mon gout. Donc si quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver sa, ben merci de repondre.

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
vendredi 25 juillet 2003 à 15:54:39 | Re : grapfisme

righton

OH ! graphisme c'est pas un f... et oui le ph est plus doux !
Bon sinon je sais qu'il existe plein d'objets 3D gratuits sur le net, mais c'est pas du vectoriel. Des persos en vectoriel t'en trouvera pas. La meilleure solution serait d'utiliser poser ou 3DS et d'exporter le résultat en swf. Et oui tu peux trouver plein de ressources pour ces softs contrairement à flash.

tchô

-------------------------------
Réponse au message :

> voila ya beaucoup de monde sur flashkod.com, et parmi tout ce monde quelqu'un connaitrait-il un site de resources flash gratuite (je parle de personages, d'objet en vectoriel) Sinon, si par hazard quelqu'un est interresé pour faire les graphismes de mon jeu qu'il n'hesite pa, mais je prefererai les prendre sur le net puis les modifier a mon gout. Donc si quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver sa, ben merci de repondre.
>
> @+
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM
vendredi 25 juillet 2003 à 19:44:58 | Re : grapfisme

mdog

ok, merci pour ta reponse, ya des ogiciel pour exporter le MDL En swf, ou bien y faut obligatoirement avoir 3ds max ou poser ?

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Réponse au message :

> OH ! graphisme c'est pas un f... et oui le ph est plus doux !
> Bon sinon je sais qu'il existe plein d'objets 3D gratuits sur le net, mais c'est pas du vectoriel. Des persos en vectoriel t'en trouvera pas. La meilleure solution serait d'utiliser poser ou 3DS et d'exporter le résultat en swf. Et oui tu peux trouver plein de ressources pour ces softs contrairement à flash.
>
> tchô
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > voila ya beaucoup de monde sur flashkod.com, et parmi tout ce monde quelqu'un connaitrait-il un site de resources flash gratuite (je parle de personages, d'objet en vectoriel) Sinon, si par hazard quelqu'un est interresé pour faire les graphismes de mon jeu qu'il n'hesite pa, mais je prefererai les prendre sur le net puis les modifier a mon gout. Donc si quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver sa, ben merci de repondre.
> >
> > @+
> >
> > M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> > WWW.MIND-STORMS.COM
>
vendredi 25 juillet 2003 à 20:22:26 | Re : grapfisme

righton

je pense qu'il faut avoir le soft... tu peux surement télécharger des versions limitées à 30 jours...

Réponse au message :

> ok, merci pour ta reponse, ya des ogiciel pour exporter le MDL En swf, ou bien y faut obligatoirement avoir 3ds max ou poser ?
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM
>
>
> Réponse au message :
>
> > OH ! graphisme c'est pas un f... et oui le ph est plus doux !
> > Bon sinon je sais qu'il existe plein d'objets 3D gratuits sur le net, mais c'est pas du vectoriel. Des persos en vectoriel t'en trouvera pas. La meilleure solution serait d'utiliser poser ou 3DS et d'exporter le résultat en swf. Et oui tu peux trouver plein de ressources pour ces softs contrairement à flash.
> >
> > tchô
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > voila ya beaucoup de monde sur flashkod.com, et parmi tout ce monde quelqu'un connaitrait-il un site de resources flash gratuite (je parle de personages, d'objet en vectoriel) Sinon, si par hazard quelqu'un est interresé pour faire les graphismes de mon jeu qu'il n'hesite pa, mais je prefererai les prendre sur le net puis les modifier a mon gout. Donc si quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver sa, ben merci de repondre.
> > >
> > > @+
> > >
> > > M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> > > WWW.MIND-STORMS.COM
> >
>
vendredi 25 juillet 2003 à 20:42:07 | Re : grapfisme

mdog

ok, merci, j'ai trouvé toonboom, qui est tres bien, c pr de l'anim 2d et c conçut expres pour flash.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : quelqu, monde, grapfisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grave pb avec l'install de MX [ par BrYsFrOmVeNiZ ] Slt a tous, g dl plein d'install de MX et impossible de l'install ca saoul, j'aimerais le test, voir un peu c possibilités ...Bref je suis sous XP et Pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec mettre en page et imprimer sur plusieurs pages [ par sasfey ] Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois.J'ai fait plusieurs tentatives, mais c Monde virtuel et Falsh MX [ par PLG ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possible Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et telechargement de fichiers [ par imaginr ] bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales