Accueil > Forum > > > > grapfisme
grapfisme
vendredi 25 juillet 2003 à 11:22:18 |
grapfisme

mdog
|
voila ya beaucoup de monde sur flashkod.com, et parmi tout ce monde quelqu'un connaitrait-il un site de resources flash gratuite (je parle de personages, d'objet en vectoriel) Sinon, si par hazard quelqu'un est interresé pour faire les graphismes de mon jeu qu'il n'hesite pa, mais je prefererai les prendre sur le net puis les modifier a mon gout. Donc si quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver sa, ben merci de repondre. @+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 15:54:39 |
Re : grapfisme

righton
|
OH ! graphisme c'est pas un f... et oui le ph est plus doux ! Bon sinon je sais qu'il existe plein d'objets 3D gratuits sur le net, mais c'est pas du vectoriel. Des persos en vectoriel t'en trouvera pas. La meilleure solution serait d'utiliser poser ou 3DS et d'exporter le résultat en swf. Et oui tu peux trouver plein de ressources pour ces softs contrairement à flash.
tchô
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> voila ya beaucoup de monde sur flashkod.com, et parmi tout ce monde quelqu'un connaitrait-il un site de resources flash gratuite (je parle de personages, d'objet en vectoriel) Sinon, si par hazard quelqu'un est interresé pour faire les graphismes de mon jeu qu'il n'hesite pa, mais je prefererai les prendre sur le net puis les modifier a mon gout. Donc si quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver sa, ben merci de repondre. > > @+ > > M.DOG, THE FUTUR IS NOW. > WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 19:44:58 |

mdog
|
ok, merci pour ta reponse, ya des ogiciel pour exporter le MDL En swf, ou bien y faut obligatoirement avoir 3ds max ou poser ?
M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> OH ! graphisme c'est pas un f... et oui le ph est plus doux ! > Bon sinon je sais qu'il existe plein d'objets 3D gratuits sur le net, mais c'est pas du vectoriel. Des persos en vectoriel t'en trouvera pas. La meilleure solution serait d'utiliser poser ou 3DS et d'exporter le résultat en swf. Et oui tu peux trouver plein de ressources pour ces softs contrairement à flash. > > tchô > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > voila ya beaucoup de monde sur flashkod.com, et parmi tout ce monde quelqu'un connaitrait-il un site de resources flash gratuite (je parle de personages, d'objet en vectoriel) Sinon, si par hazard quelqu'un est interresé pour faire les graphismes de mon jeu qu'il n'hesite pa, mais je prefererai les prendre sur le net puis les modifier a mon gout. Donc si quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver sa, ben merci de repondre. > > > > @+ > > > > M.DOG, THE FUTUR IS NOW. > > WWW.MIND-STORMS.COM >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 20:22:26 |

righton
|
je pense qu'il faut avoir le soft... tu peux surement télécharger des versions limitées à 30 jours...
> ok, merci pour ta reponse, ya des ogiciel pour exporter le MDL En swf, ou bien y faut obligatoirement avoir 3ds max ou poser ? > > M.DOG, THE FUTUR IS NOW. > WWW.MIND-STORMS.COM > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > OH ! graphisme c'est pas un f... et oui le ph est plus doux ! > > Bon sinon je sais qu'il existe plein d'objets 3D gratuits sur le net, mais c'est pas du vectoriel. Des persos en vectoriel t'en trouvera pas. La meilleure solution serait d'utiliser poser ou 3DS et d'exporter le résultat en swf. Et oui tu peux trouver plein de ressources pour ces softs contrairement à flash. > > > > tchô > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > voila ya beaucoup de monde sur flashkod.com, et parmi tout ce monde quelqu'un connaitrait-il un site de resources flash gratuite (je parle de personages, d'objet en vectoriel) Sinon, si par hazard quelqu'un est interresé pour faire les graphismes de mon jeu qu'il n'hesite pa, mais je prefererai les prendre sur le net puis les modifier a mon gout. Donc si quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver sa, ben merci de repondre. > > > > > > @+ > > > > > > M.DOG, THE FUTUR IS NOW. > > > WWW.MIND-STORMS.COM > > >
|
|
vendredi 25 juillet 2003 à 20:42:07 |

mdog
|
ok, merci, j'ai trouvé toonboom, qui est tres bien, c pr de l'anim 2d et c conçut expres pour flash.
@+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
Cette discussion est classée dans : quelqu, monde, grapfisme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
grave pb avec l'install de MX [ par BrYsFrOmVeNiZ ]
Slt a tous, g dl plein d'install de MX et impossible de l'install ca saoul, j'aimerais le test, voir un peu c possibilités ...Bref je suis sous XP et
Pour les pros !!! [ par mrfox ]
Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec
pour les pros !!! [ par mrfox ]
Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec
pour les pros !! [ par mrfox ]
mettre en page et imprimer sur plusieurs pages [ par sasfey ]
Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois.J'ai fait plusieurs tentatives, mais c
Monde virtuel et Falsh MX [ par PLG ]
Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possible
Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ]
Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et
telechargement de fichiers [ par imaginr ]
bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|