Accueil > Forum > > > > décalage site centré
décalage site centré
mercredi 31 mai 2006 à 18:09:16 |
décalage site centré

John_Doe_88
|
Salut, Alors pour un site j'ai fait un menu Flash. Tout marchait bien jusqu'à ce que je décide de centrer le site avec CSS dans le navigateur. Donc sous IE6 tout marche bien. Par contre sous Firefox, mes boutons ne sont plus cliquables. En effet pour le menu Flash, la position de la souris est calculée autrement quand je centre le site, ce qui fait que la zone cliquable des boutons ne correspond plus à l'emplacement des boutons. Comme le site est décalé de 150px sur la gauche, la zone cliquable du bouton est décalée de 150px par rapport au bouton... Si vous ne comprenez pas dites le moi et j'essaierai de réexpliquer. @+
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 21:08:19 |
Re : décalage site centré
|
mercredi 31 mai 2006 à 21:52:28 |
Un grand merci...
|
mercredi 31 mai 2006 à 22:09:49 |

Cgaybeul
|
désolé mon message n'a pas l'air d'être passé !!! Je ré-essaye  La position de la souris dans la page html et sur l'animation sont deux choses différentes, donc centrer l'anim en CSS ou html n'a aucune incidence sur les liens dans l'anim flash. Si j'ai bien cerné le problème, il y a des liens "map" par dessus une anim flash ??? j'espère que je me trompe  Peut-être un lien sur une page pourra aider à mieux comprendre le problème si je me plante ???
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 11:54:48 |

John_Doe_88
|
"La position de la souris dans la page html et sur l'animation sont deux
choses différentes, donc centrer l'anim en CSS ou html n'a aucune
incidence sur les liens dans l'anim flash." > Moi aussi je pensais. Sauf que en fait si. Voila la page :
http://ae.utbm.fr/congres/congres2006/Pages/index2.php?page=accueil
Comme tu peux le voir sous firefox, pour le menu il faut survoler Programme pour que Accueil soit sélectionné. Il y a un décalage... Des idées ?
|
|
vendredi 2 juin 2006 à 09:01:59 |

Cgaybeul
|
Réponse acceptée !
C'est un problème de CSS dans le positionnement de la div #page ...
#page { position:fixed !important; --------------- > Faut virer ça !!! /*border: 3px #cc0066 solid;*/ position:absolute; top:0px; left:50%; /*margin-top:-300px;*/ margin-left:-478px; width:955px; height:600px; background:#E8E8E8; }
et ça doit marcher !
|
|
vendredi 2 juin 2006 à 11:28:53 |

John_Doe_88
|
Oui. Je croyais que c'était nécesasire de mettre ca pour IE mais en fait non. Merci à toi
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, boutons, site, centré, décalage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
menu circulaire flash [ par maureen291 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres
menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ]
Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè
Problème de séquence [ par shierke ]
Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar
Animation menu [ par MisterSnow ]
Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu avec p
Menu qui boude ses pages..... [ par polo59223 ]
Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous livre mon premier post.... Dans le cadre de mon travail, je dois re-faire le site de ma boîte suite à u
Menu et rotation des rubriques [ par Redrumalpha ]
Bonjour,Je voudrais faire un menu pour un site dans le genre de celui ci.Pour commencer je souhaiterais simplement que les rubriques de mon menu tou
demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ]
bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau
Problème sur un navigateur [ par celine021083 ]
Bonjour à tous, débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affich
optimisation de mon site internet pour le référencement [ par Justkill ]
Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil.Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de locati
Menu en accordéon à plusieurs boutons [ par joviper ]
Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un code AS3 valable capable de faire un simple menu comme ça (passer de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|