begin process at 2010 02 10 11:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

grand débutant perdu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grand débutant perdu

lundi 10 janvier 2005 à 15:24:18 | grand débutant perdu

cvlv

Je souhaite créer un cd de présentation pour mon asso

J'ai créé un document Flash avec plusieurs séquences (chacune correspondant à un sujet en particulier).Depuis la séquence 1 (sommaire) , je souhaite lancer les autres séquences
(j'ai un bouton par section/séquence)

Merci de m'aider, car je ne trouve aucune info nulle part sur une chose aussi simple que ça!!!

Ou alors je sais pas chercher mais ça c'est un autre problème!!
lundi 10 janvier 2005 à 17:03:55 | Re : grand débutant perdu

shubenka

Réponse acceptée !
regarde l'aide de la fonction gotoAndPlay();
et pour effectuer du code quand tu clique sur un bouton tu fait
//ca tu le met en action sur ton bouton
on(press){
donc ici apriori tu aurai ton gotoAndPlay(qqchose);
}

[ Lien ]
lundi 10 janvier 2005 à 17:48:04 | Re : grand débutant perdu

Disicom

Réponse acceptée !
Je rajoute à ce qu'à dis shubenka : mais des :

stop();

à la fin de t scènes, pour pas que ca enchène toutes les chaînes en même temps.
Après dans la fonction On qu'il ta passé, tu peux essayer avec des NextFrame() mais je sais plus si on peut spécifier le nom de ta séquence. dsl

++

Disicom
lundi 10 janvier 2005 à 18:29:49 | Re : grand débutant perdu

sikstar

Réponse acceptée !
et je rajoute :
le gotoandplay quelque chose ca doit donner, si ta séquence s'appelles news par exemple:

gotoAndPlay("news", 1);

Pour aller a la premiere image de la scène news ;)

www.sayfe.be
lundi 10 janvier 2005 à 19:10:06 | Re : grand débutant perdu

shubenka

lool
c'est bon en même tps il y a l'aide

[ Lien ]
mardi 11 janvier 2005 à 08:48:50 | Re : grand débutant perdu

cvlv

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont fait avancé à pas de géant.

Juste une petite question pour Disicom:

Comment tu fais pour rajouter des stop à la fin des séquences? (Je sais, vous allez me dire, il est golio ou quoi?! mais bon je travaille seul sur 5 ou 6 projet pour informatiser mon asso (10 PC a remasteriser et install d'un réseau avec accès internet partagé, mise en place de plusieurs portail PHP, cd de présentation, DVD de présentation, montage d'un stand cyber café pour notre festival de l'été prochain,...bref je suis un peu débordé et je dois découvrir plusieurs outils(PHP/MySQL, Flash,Javascript, Montage Vidéo, VB, etc.) pour mener a bien tous ces projets alors je suis un peu perdu    !! Alors quand je tombe sur des gens aussi sympas et serviables, j'use et j'abuse de leur gentillesse !
mardi 11 janvier 2005 à 11:11:15 | Re : grand débutant perdu

shubenka

et bien tu clique sur l'image sur l'aquelle tu veux arréter ton annimation tu ouvre l'onglet action (comme pour m'étre du code sur ton bouton) et tu met stop();
voila

[ Lien ]
mardi 11 janvier 2005 à 12:30:36 | Re : grand débutant perdu

Disicom

En effet, comme le dis le mister précédent, tu rajoute seulement stop(); sur la dernière image clé présente sur ta scène.

++

Disicom

Cette discussion est classée dans : débutant, souhaite, grand, perdu, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 je suis un débutant dans le javascript [ par Frailly ] Salut à tous, comment faire pour garder des informations dans une case de texte de saisie quand on change de sequence car j'ais trois séquence qui doi completement perdu dans les écrans de loading [ par jfk003 ] voilà je me suis basé sur un tutorialhttp://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5mais j'ai beau faire je n'arrive pas à in débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée swf... encore un débutant [ par manouchebabouche ] Bonjour, yatil une méthode simple pour modifier le scénario d' un fichier swf ? Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins compteur de passage [ par LancelotX ] Salut à tous,Je suis débutant de chez débutant. Et je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir mettre un compteur de passage sur mon site. Je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales