begin process at 2012 05 27 13:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

grand besoin d'aide !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grand besoin d'aide !!!

jeudi 17 avril 2008 à 16:40:17 | grand besoin d'aide !!!

layux

Je suis actuellement en train de faire mon site internet et je suis bloké!!! Besoin d'aide !!!
Le menu de mon site est constitué de 6 planete qui tourne en rond
Chaque planete est un bouton ki donne accet a une page
donc bouton a l'intérieur clip avec l'animation

Je voudrais ke l'animation ralentisse et se stop lorsque la sourie est sur une planete

Jespère avoir été plus ou moin claire
si kelkun a une solution faite vite je craque !!!!
jeudi 24 avril 2008 à 11:37:34 | Re : grand besoin d'aide !!!

inaden

Salut,
si tes planètes tournent grace à actionScript, il doit y avoir dans ton code des paramètres pour la vitesse de rotation. Tu varies ces paramètre en rollOver de ton bouton.
Sinon, si tes planètes tournent grace à une interpolation de mouvement, tu peux stopper le mouvement de dans tes clips au rollOver de ton bouton.
Par exemple ton bouton est dans planète 1 et planète deux tourne. Dans ton bouton de planète 1 tu mets
on(rollOver){
 _parent.planete1.stop();
}
on(rollOut){
 _parent.planete1.play();
}
Je sais pas si c'est bien ça qui te sera utile. Bon courage.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, site, grand, planete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai actions bouton pour site [ par pyroflouz ] Bonjour, j'ai commencé un site en flash et j'aimerais savoir quelle action utilisé quand on veut (en appuyant sur un bouton) faire apparaitre un cadre a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu bonjour ce serai pour de l'aide s'il vous plait.... [ par scred17 ] .....bonjour a tous, alors moi je decouvre flash, et je voulais savoir a quoi ca servait a juste, si c'etais pour ajouter des annimation ou n'importe, Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av aide cration de lien [ par superyoyo64 ] salut tout le monde je suis débutant dans la conseption de site jai inseré des bouttons flash sur mon site .il fonctionnent tres bien mais je n arrive Aide pour fond d'un bouton [ par noabeuh ] bijour les moustafa !Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'ani pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; svp aide pour bouton => url .. merci ! [ par revanger ] salut , je voulais connaitre le code pour créé un bouton en flash ... que quand on clik dessus , ça va vers un autre page html sur le net ... merci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales