begin process at 2012 05 27 13:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Grand absent du site ! ! ! ! ! ! !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grand absent du site ! ! ! ! ! ! !

jeudi 30 septembre 2004 à 01:15:35 | Grand absent du site ! ! ! ! ! ! !

ftsdesign

bonsoir à tous !

autant vous prévenir de suite, je suis graphiste....
autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aussi mauvais que mon tortografe.

c'est pourquoi, de temps en temps, je fouille la toile à la recherche de scripts à bidouiller.

Et là, j'ai passé la journée à ne pas trouver un script genre "digicode" :

clic sur B => clic sur B (ssi clic sur A = vrai) => ... => clic sur X (ssi clic sur X-1 = vrai) => action

je voudrais m'en servir pour faire un goodies caché sur mon site, ainsi que plus tar, 'un système d'aprentissage sommaire de morceaux de musique... mais les applications sont multiples....

j'avais plein de bonne volonté, et de pistes ( chargement et lecture de la scene d'un movie clip, ou utilisation des boucles, incrémentation sur un objet ou dans une variable avec un valeur à ateindre pour déclencher l'action...) mais vraiment, j'ai pas le temps de me plonger dans l'action script. (a chaqu'un son domaine)

toutefois, une journée sur le net me laisse à supposer que le code ne doit pas être trop dur à développer. (bizzarement, je n'ai trouvé qu'un code en java)

alors si quelqu'un (ou beaucoup) parmis vous trouve(nt) interressant de dévelloper ce code et de le mettre à disposition de tous, qu'il(s) y go(ent)...

merci d'avance

pascal

(ps : je viens de me tapper les 110 pages de sources, et franchement bravo !)
jeudi 30 septembre 2004 à 18:44:55 | Re : Grand absent du site ! ! ! ! ! ! !

kingcobra

ok ok, je fini une conversation et je me tate la dessus a tte.

KiNgCoBrA
jeudi 30 septembre 2004 à 20:00:09 | Re : Grand absent du site ! ! ! ! ! ! !

kingcobra

voila je t'ai fait le digicode que t'a demandé, si tu ve que je le mette sur le site dis moi, et des que tu l'a telecharger dis le moi aussi. si c pas ce que tu attendais ou s'il fo rajouter des options, dis le moi aussi.

http://perso.wanadoo.fr/schiouff/digi.zip

KiNgCoBrA ++

Cette discussion est classée dans : script, clic, site, temps, action

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une Rotation sur axe Z action script 2 ???? [ par jobe06 ] Bonjour, Je me questionne sur un point, serai-t-il possible de faire pivoter un clip sur l'axe Z (comme une carte qui passe du recto au verso, ou co detection fréquence mp3 en action script [ par yebs ] Bonjour à tous !je voulais savoir s'il est possible de détecter les fréquences d'un mp3 dans un fichier flash, et afficher des animations en fonction. [CS]AS1, AS2 ou AS3 [ par zen69 ] Bonjour à vous très cher administrateurs CS. Est-ce qu'il serait possible de divisé les catégories de dans le forum flash de sorte de pouvoir post da Modifier paramètres d'un composant en Action Script ? [ par Mister Paul ] Bonjour, je voudrais intervenir sur un composant en Action Script. En fait je cherche à modifier dynamiquement en AS2 les paramètres d'un composant Besoin d'aide pour modifié un code Action Script [ par Ezarirc ] Bonjour Je voudrais de l'aide pour une modification d'une animation Flash avec Action script Pour vous expliqué j'ai telechatger une animation flash Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a android air et action script 3 et 3G [ par freaks2 ] bonjour, je suis en train de créer une application AIR pour android. J'ai remarqué que je peux appeler un élement sur internet si j'active le wifi de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales