bonsoir à tous !
autant vous prévenir de suite, je suis graphiste....
autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aussi mauvais que mon tortografe.
c'est pourquoi, de temps en temps, je fouille la toile à la recherche de scripts à bidouiller.
Et là, j'ai passé la journée à ne pas trouver un script genre "digicode" :
clic sur B => clic sur B (ssi clic sur A = vrai) => ... => clic sur X (ssi clic sur X-1 = vrai) => action
je voudrais m'en servir pour faire un goodies caché sur mon site, ainsi que plus tar, 'un système d'aprentissage sommaire de morceaux de musique... mais les applications sont multiples....
j'avais plein de bonne volonté, et de pistes ( chargement et lecture de la scene d'un movie clip, ou utilisation des boucles, incrémentation sur un objet ou dans une variable avec un valeur à ateindre pour déclencher l'action...) mais vraiment, j'ai pas le temps de me plonger dans l'action script. (a chaqu'un son domaine)
toutefois, une journée sur le net me laisse à supposer que le code ne doit pas être trop dur à développer. (bizzarement, je n'ai trouvé qu'un code en java)
alors si quelqu'un (ou beaucoup) parmis vous trouve(nt) interressant de dévelloper ce code et de le mettre à disposition de tous, qu'il(s) y go(ent)...
merci d'avance
pascal
(ps : je viens de me tapper les 110 pages de sources, et franchement bravo !)