begin process at 2010 02 09 18:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

GotoandStop dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GotoandStop dans un clip

dimanche 25 novembre 2007 à 17:49:58 | GotoandStop dans un clip

paulo026

Salut à  tous,
J'ai rencontré un probléme avec un d emes clips: la fonction GotoandStop ne fonctionne pa dans un clip!
Qu'elqu'un connait un autre moyen d'accéder à une page dans un clip meme si la page d edépart et séparer de celle d'arrivée d'au moins 5 image??
lundi 26 novembre 2007 à 08:44:47 | Re : GotoandStop dans un clip

goldenboy68

Réponse acceptée !
Faut écrire "gotoAndStop(5);" en respectant la casse!

Aucune raison que la fonction ne marche pas et à priori y'a pas vraiment d'autres moyens (sinon le "nextFrame" à répéter le nombre d'images à avancer, mais c'est vraiment bidouillé et tu verras les images intermédiaires)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : page, clip, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root.clip.gotoAnd Stop () [ par gedas ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser le GotoAndStop avec _root pour appeler un clip.En fait mon clip 2 est dans le clip 1 (princ movie clip [ par FSYLV ] Bonjour et merci à l'avance.je souhaite creer une page de selection avec 20 images.que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change problème avec un loadMovie [ par Broack Dincht ] bonjourje suis actuellement en train de réaliser un site en flasha partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxièmeJ'ai donc 3 Flash Action script bouton chargement video [ par antilopltd ] Bonjour,Page de garde du site : un movie clip avec dedans un bouton "enter" et des animations (logo + fond)Une animation se fait (apparition des éléme Création lien sur un clip [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! j'ai créé un clip qui marche très bien et je voudrais lui affecter un lien vers une page web. J'ai cliqué sur le clip et dans la fen fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co AS2: Composition, héritage, liaison dans biblio...j'm'emmêle les pinceaux!!! [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM,J'essaie de comprendre ce que raconte Mr Moock (ça ça va, c'est super clair!), mais quand je veux créer un truc à moi, ben y'a pas moyen d menu flash dans une page html, comment piloter le menu? [ par lefelinherbivore ] J'ai suivi ce tuto: http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24233 Première solution, 1er prblm: Les explications fournies ne sont pas totalement limpid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales