begin process at 2012 05 27 13:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

gotoandplay

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gotoandplay

lundi 22 mai 2006 à 15:10:23 | gotoandplay

yebs

salut !
j'ai un petit soucis....
quand je suis dans un clip, j'arrive très bien à aller dans un second clip avec : _root.gotoandplay("image_qui_correspond_au_clip");

Mais je n'arrive pas à aller directement à la nième image de ce second clip..
Comment puis-je faire ??
Merci..
mardi 23 mai 2006 à 09:36:40 | Re : gotoandplay

alise

monPremierClip.monDeuxièmeClip.gotoAndPlay(numéro de l'image);

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : arrive, clip, gotoandplay, aller, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l clip [ par wheel46 ] ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c.. il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve dans gotoAndPlay [ par samylatortue ] Salut,encore une petite question...j'ai des boutons dans un clip et je voudrai en cliquant dessus faire jouer une image dans un autre clipc pourquoi s Le gotoAndPlay [ par Tsipi ] Salut à tous...Quelqu'un pourrait t'il m'aider en Action Script sous flash Mx?Je suis encore débutante...Lorsque je clikes sur un bouton BtnValider pa lien vers une autre scene a partir d'un clip [ par jazznight ] bonjour à tous,voila le probleme :je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui se la gotoAnsStop [ par oliver7 ] slt voici mon probleme : j'ai un clip avec une condition qui fait gotoAndPlay mais sa ne le fait pas dans le calque mais dans le clip et je