begin process at 2010 02 10 11:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gotoandplay vers une etiquette avec un SLIDE MENU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gotoandplay vers une etiquette avec un SLIDE MENU

samedi 15 mars 2008 à 15:20:48 | gotoandplay vers une etiquette avec un SLIDE MENU

shatanooga

Bonjour à tous

voilà j ai telecharger ce slide menu :
http://www.flashkod.com/codes/MENU-SIMPLIFIER-AVEC-SLIDE-POUR-GRAPHISTE-DEBUTANT-FLASH_30693.aspx
J'ai un probleme. Quand je l amene dans la scene je ne sais pas comment donner des liens aux boutons pour qu ils aillent à des etiquettes de ma scene.

pouvez vous m aider ?

merci

Jessica
samedi 15 mars 2008 à 17:57:43 | Re : gotoandplay vers une etiquette avec un SLIDE MENU

anies34

moi pour mettre un lien je vais dans action et puis j'ajoute geturl. j'inscris le lien et voila sa marche
dit moi si c'est ça?

Cette discussion est classée dans : menu, scene, gotoandplay, etiquette, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l lien vers une autre scene a partir d'un clip [ par jazznight ] bonjour à tous,voila le probleme :je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui se la _root.menu.Gotoandplay("eztiquette") [ par supermeganono ] Bonjour !J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !www.world-station.net/essai/World-Station.flaDonc j'ai une scene avec un clip a g menu + séquences [ par sugardaddy ] Bonjour a tous,J'ai bien parcouru ce forum pour trouver une reponse mais personne n'a apparament de solution viable.Je pose alors mon probleme, sachan Controle de sequence depuis un clip [ par mulbek ] Bonjour à tous , je vous écris car j'ai un problème bête mais qui me fait perdre énormément de temps , je m'explique, j'ai deuc scenes et dans l'une d menu slide [ par amxd ] Bonjour j'ai trouvé sur le site un exemple de menu que je voulais : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=14173 sauf qu'ici le menu glisse au mouvement Menu Slide [ par tibandit ] Hello Je viens de trouver sur ce site exactement ce qu'il me fallait a un petit detail pres. Voici la source dont je parle. http://www.flashkod.com Slide au dessus d'un menu [ par carrio ] Bonjour à tous,Je suis toute nouvelle dans le domaine du développement. Je viens de débuter et je vous avouerais que je suis completement perdue. Quel Slide menu tout simple [ par fa0007 ] Bonjour, J'aimerais avoir un slide menu tout simple... je m'explique, presque tout les slide menus que j'ai vus étaient en Xml mais moi, j'aimerais arreter un slide menu ! [ par fa0007 ] Bonjour, ou re bonjour !J'ai posté un message sur le forum ce matin car je voulais faire un slide menu... il m'a répondu qu'il y en avait un a cette a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales