begin process at 2012 05 27 13:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas...

lundi 21 mars 2005 à 16:28:12 | gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas...

pako56

Membre Club
Bonjour,
alors voilà, afin de gérer les "cookies" version Flash avec SharedObject.getLocal() j'ai la toute première séquence de mon anim qui vérifie ce cookie et est sensée me renvoyer de là où je venais. Ca c'est dans la théorie...
J'ai beau lui dire: gotoAndPlay("MonCookie"), ca marche pas.

Mais là encore je peux comprendre que flash n'aime pas cette syntaxe mais là où je pige pas c'est que si même je lui indique une vrai étiquette d'une séquence de l'anim, genre: gotoAndPlay ("MonEtiq") et bein il veut pas y aller non plus.... j'ai même essayer avec la syntaxe gotoAndPlay("MaSequence","MonEtiq") => rien à faire !

Alors bon, j'ai quand fait une autre anim ultra light avec 10 séquences, 10 étiquettes sur chacunes de ses séquences et sur la 1ère séquence un gotoAndPlay("Seq10"), là ca marche nikel (je pensais qu'au delà d'une certaine profondeur de séquence Flash merdouillait un peu mais ne n'est pas le cas).

Alors pourquoi sur mon anim à moi il veut pas y aller sur cette fichue étiquette ? que'est-ce qu'il pourrait gêner Flash de l'atteindre correctement ?

Merci.
lundi 21 mars 2005 à 18:33:15 | Re : gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut que tu indiques une variable au format texte, genre : toto = "page1" et mettre une étiquette appellée "page1" et tu fais gotoAndStop(toto); et là ca devrait fonctionner ...

Peg'
mardi 22 mars 2005 à 09:58:40 | Re : gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas...

pako56

Membre Club
oui ca ok et encore cette manip ne fonctionne que pour indiquer un numéro d'étiquette déjà et pas une séquence... Essaye:
seq="sequence";
etq="etiquette";
gotoAndStop (seq,etq);

Flash te répondra que la séquence doit être impérativement une chaine de caractère en guillemets.... :-(

Mais ca ce n'est pas mon problème, mon pb est que je suis incapable d'atteindre une étiquette nommée qui se trouve dans une séquence de mon animation.... je pige pas pkoi. Alors que sur mes autres anim ca marche, je vois pas ce qui peut empêcher flash d'atteindre cette étiquette...

Cette discussion est classée dans : flash, fonctionne, anim, gotoandplay, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique sous Flash MX [ par PLX ] Salut à tous !Je suis un débutant sous Flash MX et je fais une animation qui dure environ 30 secondes et j'ai décidé de faire des séquences pour me si appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u chat et Flash [ par mrfox ] Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a Superposition d'une anim. Flash sur du HTML [ par anouar75 ] Sur le site www.lemonde.fr on voit souvent des bandeaux pub qui ont la particularité de faire apparaitre une extension du bandeau par dessus du texte, renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales