begin process at 2012 05 27 13:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

gotoandplay, stop, gotoandstop : problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gotoandplay, stop, gotoandstop : problème

mardi 4 janvier 2005 à 13:40:04 | gotoandplay, stop, gotoandstop : problème

Killan

Bonjour,

j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence suivante

je fait donc avec un clip :

on (release)
{
 gotoAndPlay("jeu",1);
}

mais ça ne va pas, même avec un _root.gotoAndPlay("jeu",1);

le trace lui affiche qqch dans le on (release), donc il y apsse mais ignore le gotoandplay

dans la meme suite d'idée je fait un gotoandstop mais il 'arrête pas et continue son chemin...

stop() et _root.stop(); dans la scène visée par le gotoandstop() ne change rien

avez vous une idée ?

un grand merci

Killan
www.daaboo.net
mardi 4 janvier 2005 à 16:43:05 | Re : gotoandplay, stop, gotoandstop : problème

shubenka

plusieurs solution :
deja:
cela sort de la doc du gotoAnPlay :
You can use the scene parameter only on the root Timeline, not within Timelines for movie clips or other objects in the document.

remarque :  le _root tu peu l'enlever dessuite ca ne marchera jamais avec, même si tu met le code dans la premiére frame ca marchera pas

donc : ton bouton n'est t-il pas inclue dans un clip ou autre chose ?
si c'est le cas essaye de faire sans ce clip
si tu peu pas il te reste la solution de la fonction je m'explique :
tu fait une fonction dans ta frame 1 par exemple :
function change(){
gotoAndStop("jeu",1);
}
et dans ton bouton tu fait appel a elle c'est bourin comme code mais ca marche
il y a peu étre une autre solution mais n'utilisant jamais les scenes je suis que trés peu competant dans la matiére

en esperant tavoir aider

[ Lien ]
mardi 4 janvier 2005 à 17:09:17 | Re : gotoandplay, stop, gotoandstop : problème

Killan

mon stop(); se situe dans la 1ère et seule frame de ma séquence et pourtant sur mon ordi avec la visionneuse il s'arrete (ok), sur le net une fois uploadée, il redemarre à la 1ere sequence :s

le gotoandplay j'ai chipoté un peu comme ta dit et le bricolage à fonctionné mais c pas genial...

si t'as une idée pour le stop(); ça m'intéresse bcp

Killan
www.daaboo.net

Cette discussion est classée dans : problème, gotoandplay, stop, séquence, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ] Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c AS2 : Problème de navigation au clavier entre les séquences [ par carine89 ] Bonjour, Je suis débutante en flash et je rencontre un problème sur une animation comportant plusieurs séquences. Avec un écouteur de clavier j arriv problème Séquence [ par benybee ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visualis problème gotoAndStop [ par JCpp ] salut,J'ai un problème avec gotoAndStopSur la page principal,J'ai un calque qui contient 3 images clé.Sur le 3éme calques de la page principal, j'ai : problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan Problème ScrollBar AS3 [ par chickentib ] Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon animation Flash. j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redir Problème de séquence [ par shierke ] Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar Problème gotoAndPlay() AS2 Flash [ par lospepes ] Bonjour, J'ai un petit soucis en AS2, j'ai un clip qui me sert de bouton et je souhaiterai qu'il me place ma tête de lecture sur ma scène « fenetrel Problème de sous-menu [ par phobus ] Bonjour,En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique :Dans la séquence1, j'ai pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales