Accueil > Forum > > > > gotoandplay, stop, gotoandstop : problème
gotoandplay, stop, gotoandstop : problème
mardi 4 janvier 2005 à 13:40:04 |
gotoandplay, stop, gotoandstop : problème

Killan
|
Bonjour, j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence suivante je fait donc avec un clip : on (release) { gotoAndPlay("jeu",1); }mais ça ne va pas, même avec un _root.gotoAndPlay("jeu",1);le trace lui affiche qqch dans le on (release), donc il y apsse mais ignore le gotoandplay dans la meme suite d'idée je fait un gotoandstop mais il 'arrête pas et continue son chemin... stop() et _root.stop(); dans la scène visée par le gotoandstop() ne change rien avez vous une idée ?un grand merciKillan www.daaboo.net
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 16:43:05 |
Re : gotoandplay, stop, gotoandstop : problème

shubenka
|
plusieurs solution : deja: cela sort de la doc du gotoAnPlay :You can use the scene parameter only on the root Timeline, not within Timelines for movie clips or other objects in the document.
remarque : le _root tu peu l'enlever dessuite ca ne marchera jamais avec, même si tu met le code dans la premiére frame ca marchera pas donc : ton bouton n'est t-il pas inclue dans un clip ou autre chose ? si c'est le cas essaye de faire sans ce clip si tu peu pas il te reste la solution de la fonction je m'explique : tu fait une fonction dans ta frame 1 par exemple : function change(){ gotoAndStop("jeu",1); } et dans ton bouton tu fait appel a elle c'est bourin comme code mais ca marche il y a peu étre une autre solution mais n'utilisant jamais les scenes je suis que trés peu competant dans la matiére  en esperant tavoir aider
[ Lien ]
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 17:09:17 |
Re : gotoandplay, stop, gotoandstop : problème

Killan
|
mon stop(); se situe dans la 1ère et seule frame de ma séquence et pourtant sur mon ordi avec la visionneuse il s'arrete (ok), sur le net une fois uploadée, il redemarre à la 1ere sequence :s
le gotoandplay j'ai chipoté un peu comme ta dit et le bricolage à fonctionné mais c pas genial...
si t'as une idée pour le stop(); ça m'intéresse bcp
Killan www.daaboo.net
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, gotoandplay, stop, séquence, gotoandstop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ]
Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de
problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ]
Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c
AS2 : Problème de navigation au clavier entre les séquences [ par carine89 ]
Bonjour, Je suis débutante en flash et je rencontre un problème sur une animation comportant plusieurs séquences. Avec un écouteur de clavier j arriv
problème Séquence [ par benybee ]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visualis
problème gotoAndStop [ par JCpp ]
salut,J'ai un problème avec gotoAndStopSur la page principal,J'ai un calque qui contient 3 images clé.Sur le 3éme calques de la page principal, j'ai :
problème de lien dans flash [ par tomchab ]
Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan
Problème ScrollBar AS3 [ par chickentib ]
Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon animation Flash. j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redir
Problème de séquence [ par shierke ]
Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar
Problème gotoAndPlay() AS2 Flash [ par lospepes ]
Bonjour, J'ai un petit soucis en AS2, j'ai un clip qui me sert de bouton et je souhaiterai qu'il me place ma tête de lecture sur ma scène « fenetrel
Problème de sous-menu [ par phobus ]
Bonjour,En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique :Dans la séquence1, j'ai pl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|