Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GotoAndPlay d'un sqf externe [ Scripts / ActionScript ] (cedriclomb)

jeudi 6 septembre 2007 à 16:29:17 | GotoAndPlay d'un sqf externe

cedriclomb

Bonjour,

Je cherche comment faire de puis un clip pour controller un element chargé par un loadMovie dans un emptyMovieClip() car en fait :

this.loader => donne _level0.loader Normal donc
et
this.loader.gotoAndPlay(2) Marche pas !!

vendredi 7 septembre 2007 à 09:22:40 | Re : GotoAndPlay d'un sqf externe

pvm

salut,
est-ce que tu attends bien qu'il soit chargé avant de faire this.loader.gotoAndPlay(2) ?
Moi à ta place j'utiliserai loadClip au lieu de loadMovie ! 

vendredi 7 septembre 2007 à 10:40:58 | Re : GotoAndPlay d'un sqf externe

cedriclomb

Le loadClip marche pas !!!

vendredi 7 septembre 2007 à 10:59:13 | Re : GotoAndPlay d'un sqf externe

cedriclomb

Réponse acceptée !
C'est bon c moi qui avait merdé ailleurs en fait
mais loadClip toujours pas :(

Cette discussion est classé dans : loader, gotoandplay, externe, sqf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a [AS3] problème avec gotoAndPlay [ par Akkou07 ] Bonjour à tous,je suis débutant en AS3 et j'ai écumer les forums et didacticiel pour trouver une réponse à mon problème. J'en ai trouvé et je croyais loadMovie tendu... [ par joviper ] Bonjourpourquoi ça ne marche pas loadMovie dans ce cas :actualites_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onActualitesClick);function onActualitesClic loader indépendant AS3 [ par joviper ] Bonjour,  2 questions : 1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de IF/ELSE qu une seule et unique fonction pour plusieurs boutons ? [ par pinkWisky ] Yo les flasheurs,En fait c'est un problème que je rencontre tout le temps mais que je n'ai jamais résolu et qui me coute un max de temps. Il s'agit da addChild et setChildIndex [ par joviper ] Bonjour,j'ai le problème suivant :- ma scène possède un clip qui contient un menu. J'ai appliqué une fonction Drag à ce clip.- elle contient aussi un AS3 : TypeError: Error #1010 [ par Yode ] Bonjour,Je suis en train de passer doucement de l'AS2 à l'AS3, et bien sur, ça ne se fait pas sans mal !Voici mon problème : j'ai une animation, qui s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.