begin process at 2012 02 10 05:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

GotoAndPlay d'un sqf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GotoAndPlay d'un sqf externe

jeudi 6 septembre 2007 à 16:29:17 | GotoAndPlay d'un sqf externe

cedriclomb

Bonjour,

Je cherche comment faire de puis un clip pour controller un element chargé par un loadMovie dans un emptyMovieClip() car en fait :

this.loader => donne _level0.loader Normal donc
et
this.loader.gotoAndPlay(2) Marche pas !!
vendredi 7 septembre 2007 à 09:22:40 | Re : GotoAndPlay d'un sqf externe

pvm

salut,
est-ce que tu attends bien qu'il soit chargé avant de faire this.loader.gotoAndPlay(2) ?
Moi à ta place j'utiliserai loadClip au lieu de loadMovie ! 
vendredi 7 septembre 2007 à 10:40:58 | Re : GotoAndPlay d'un sqf externe

cedriclomb

Le loadClip marche pas !!!

vendredi 7 septembre 2007 à 10:59:13 | Re : GotoAndPlay d'un sqf externe

cedriclomb

Réponse acceptée !
C'est bon c moi qui avait merdé ailleurs en fait
mais loadClip toujours pas :(

Cette discussion est classée dans : loader, gotoandplay, externe, sqf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter probleme avec Loader [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai 2 boutons dans un swif, le premier import élimine tous ce qui est sur scène (removechildAt(0)et ajoute un swf externe (lecte Transféré un datagrid vers un fichier externe [ par Moritus ] Bonjour à tous, J'aimeraisprendre toute les valeur d'un datagrid et les inscrire dans un fichierexterne( de préférence xml), est-ce possible? ca fa Probleme API dailymotion dans site full flash [ par lben7 ] Bonjour, Je suis en train de me créer un petit site en full flash, j'en ai donc profiter pour découvrir l'AS3, mais je bloque sur l'insertion dans mo gotoAndPlay une seule fois [ par djdudu ] Bonjour, J'aimerais faire des animations avec un départ aléatoire dans la timeline sachant que j'ai un clip pour une animation. J'ai essayé de faire Problème de syntaxe, je ne sais pas comment on note... [ par tartartartar ] Bonjour, J'ai un problème de syntaxe... Je charge des variables externes comprises dans un ficher txt avec ceci : [code=as]var loader:URLLoader = ne loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales