Accueil > Forum > > > > Mes gotoandplay ne vont pas a l'endroit que je leur ai indiquer
Mes gotoandplay ne vont pas a l'endroit que je leur ai indiquer
vendredi 23 décembre 2005 à 11:29:29 |
Mes gotoandplay ne vont pas a l'endroit que je leur ai indiquer

rouliendelavegas
|
bonjour,
je debute en flash, mon projet, un site web, voila un peu comment j'ai proceder avant d'en venir au probleme
une sequence d'intro (intro1) qui charge la page d'accueil, les boutons une sequences par pages (galery, contact, agenda...)
a la fin de toutes mes sequences je met un stop (); et je met du code sur chacun de mes bouton renvoyant vers l'image 1 de tel ou tel sequence, exemple: on (release) {gotoAndPlay("agenda","1"); }
le probleme:
j'ai bien verifier que tout les liens pointaient bien au bon endroit, pourtant quand je lance l'animation, si je clic sur galerie (par exemple) , il charge la sequence galerie et stop bien a la fin, mais si je reclic sur galerie la il m'envoit vers une autre sequence, alors que dans la sequence galerie le liens du bouton galerie pointe bien vers galerie (lol)
voila si je me suis fait comprendre j'espere que quelqu'un pourrat me venir en aide
merci
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 11:38:12 |
Re : Mes gotoandplay ne vont pas a l'endroit que je leur ai indiquer

cortoh
|
precises a quelle clip attribuer ton action: _root.LeClip1.gotoAndPlay("agenda")ou _root.gotoAndPlay("agenda") ca depend... Peace from Mars to all human beings

|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 13:11:41 |

rouliendelavegas
|
donc en gros si je me situe sur la sequence home , que je veux me rendre sur laz sequence galerie, je met sur le bouton galerie: on (release) { _root.home.gotoAndPlay("galerie"); }
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 13:18:14 |
|
vendredi 23 décembre 2005 à 13:22:26 |

on_drag_on
|
salut, rouliendelavegas, à mon avis il serait bien (une fois n'est pas coutûme) que tu jettes un oeil ici: [ Lien ] mais pas trop fort :-) a+.
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 13:28:48 |

cortoh
|
t'as raison, j'ecoute rien, mais on se refait pas...et j'avais encore oublie que "monAgenda" etait une sequence, et non un label! booh le vilain pas beau! bon en meme temps, j'ai pas encore fait dodo...
sinon, : on(press){ _root.TonAnimation.gotoAndPlay("leDebutdeLAnimation") }
ou dans ton cas present:
leBoutonDuMenu.onPress = function(){ _root.Agenda.gotoAndPlay(1) // ou meme _root.Agenda.play() }
ou alors, mieux, tu laisses piniouf (desole bali, elle etait facile celle-la! ) zieuter ton code, apparement, il sait de quoi il parle!
Peace from Mars to all human beings

Felix, joyeux Noel Fel
|
|
Cette discussion est classée dans : gotoandplay, vont, galerie, endroit, sequence
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Controle de sequence depuis un clip [ par mulbek ]
Bonjour à tous , je vous écris car j'ai un problème bête mais qui me fait perdre énormément de temps , je m'explique, j'ai deuc scenes et dans l'une d
gotoAndPlay + variable [ par celbob ]
Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l
ouvrir/fermer galerie photo dans flash [ par ylop ]
Bonjour, Je travaille sur mon portfolio en ligne.Sous flash, j'ai crée une page sur laquelle il y a plusieurs boutons correspondant à différentes ca
problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ]
Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c
probleme de gotoAndPlay sur un clip [ par morpheo ]
Tout d'abord BONJOUR!voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4.....et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image précis
menu enroulant et deroulant [ par Benevol30 ]
Bonjour, voilà j'ai un menu déroulant, qui prend effet quand par exemple on clike le bouton de ce meme menu. mon code simpliste : Bt_Galerie.onPr
Fonction Gotoandplay pour lire plusieurs Etiquettes d'affilée. [ par Kusinaga ]
Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de faire un petit site en flash. J'utilise la fonction gotoandplay de la manière suiva
Galerie image dynamique chargement variable par txt [ par flatcedrik ]
Pour un site d'image, j'ai créée des galeries dynamiques avec mes miniatures sur mon movie clip principal. Quand on clique sur une miniature, un movie
Problème avec gotoAndPlay et une variable [ par Moritus ]
Bonjour à tous, Je cherche, toujours sans réponse, à passer un numéro de frame à gotoAndPlay mais ca ne fonctionne pas...(AS2.0) Dans un frame, j'a
galerie vidéo / photo avec recherche [ par garlickiller ]
Bonjour, Je cherche à faire une "petite" galerie de vidéos et de photo dans un premier temps en local et éventuellement par la suite sur un serveur.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|