begin process at 2010 09 09 09:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s

mardi 4 octobre 2005 à 21:12:11 | gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s

lowan

Hello tout le monde, je suis bloqué avec mon flash je n'arrive pas a savoir pourquoi :

dans ma scene j'ai un menu et un movieclip appelons le "test"

"test" est composé de plusieures keyframe et a chaque keyframe il ya quelque movie clip.

premier probleme :
dans les movies clip "suivant" et "precedent" j'ai
on (press)
{
_global.numnews += 4;
this._parent.gotoAndPlay(1);
}

La premiere keyframe est composé d'un textbox et de deux movie clip "suivant" et "precedent" leurs actions font kil agisse sur une variable et apré il doivent relancé le movieclip "test" a la frame 1
mais il vas a la frame 2 ôo

deuxieme probleme :
sur les boutons du menus j'ai :
on (press)
{
this.test.gotoAndPlay(n); // n = 1 pr le premier bouton, etc...
}

et si je clik une premiere fois j'ai bien
la frame concerné si je click une deuxieme fois sur le mem menu il va a la frame daprés :s

si quelqu'un a une idée merci d'avance et jespere que ca auras été assez explicite
Lowan
mercredi 5 octobre 2005 à 15:22:19 | Re : gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s

Slagt

Membre Club
Pour ton premier problème, commence par mettre un gotoAndStop plutot qu'un gotoAndPlay... peut-être que le problème est là :) On a pas bcp de renseignement, mais peut-être qu'il va effectivement à la première image, mais comme il n'y a pas de stop(), il passe à la deuxième, où il en a un...

enfin, c'est de la devinette, file nous ta source t'auras plus de chance d'être aidé

^^
mercredi 5 octobre 2005 à 15:28:07 | Re : gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s

_benjy

Salut

j'ai pas tt lu je m'arrette au premier prob
dans un clip on utilise pas des on(...){}, car les on(machin) c pour les boutons
soit tu met SUR le clip :
onClipEvent(mouseDown){
    _global.....
}
soit DANS le clip tu met :
onPress = function(){
    _global.....
}

commence par corrugé c bug on verra la suite apres

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
jeudi 6 octobre 2005 à 11:49:07 | Re : gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s

lowan

Réponse acceptée !
Merci pour votre aide mais j'ai résolu mon probleme j'était parti dans la mauvaise direction. :)

Lowan

Cette discussion est classée dans : test, frame, clip, gotoandplay, keyframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ] Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip Probleme de communication avec un clip. [ par bozut ] Salut, je ne comprend pas, voila j ai un clip dont l occurence est "animation" (qui a au debut un stop).Je cherche le moyen de le controler à partir d clip lu a l enver avant le chargement d un autre... [ par jultoys ] Hello,je cherche a faire un effet dans flash mais je n y arrive pas... En fait c est pour un site en flash, je voudrais que en cliquant un bouton, un Gérer la réinitialisation d'une fonction dans un cas particulier [ par Gizmil ] Salut, j'ai un petit problème pour adapter mon code à une situation précise. Voilà, j'ai un clip dans lequel j'ai un objet 3D. Chaque frame du clip Preload - positionnement du clip importé [ par Gizmil ] Salut,   Je suis en train de créer un site contenu dans un swf principal appelé main.swf. Dans ce main.swf, je charge clip01.swf sur la frame 1. J'aim Problème pour Unloader un clip proprement, est-ce une histoire de Depth? Balèze le problème! A l'aide please! [ par twelve34 ] Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trouve Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci [ par twelve34 ] Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trou FLASH MX: gestion de clip externe [ par djukura ] Bonjour, J'ai un clip externe mc_ext.swf que je veux charger dans une zone de mon animation principale CalqueImages: Frame 1: zone Frame 2: msg qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales