begin process at 2012 05 27 13:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

gotoAndPlay en javascript !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gotoAndPlay en javascript !

vendredi 16 janvier 2004 à 11:07:03 | gotoAndPlay en javascript !

djagger

Salut !
G un fichier flash ki récupère des infos d'une base de données .
A partir de mon flash, j'ouvre une fenete externe ki permet de modifier ces infos.

Ce ke je veux faire c'est, quand je valide les modifications dans le fenêrte externe, appeler une fonction javascript ki rejoue mon flash afin de récupérer les nouvelles infos !!!!

G déjà une méthode ki recharge entièrement la page contenant le flash, mais ca na me satisfait pas !

Si quelqu'un a une idée pour faire ce gotoAndPlay en javascript (déjà savoir si c possible)......
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, infos, gotoandplay, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui onclick bouton flash [ par divXpOwAA ] salut c pour savoir si lon peu mettre du javascript sur un bouton flash comme pour un bouton de base (radio, chackbox,...) car jaimerai ke lorskon cli liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient flash et javascript pour mode plein écran [ par julienb ] aie helpqlq un peut me dire comment faire un bouton dans flash pour passer un site en mode plein ecran et un autre pour repasser en mode normal ?merc concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Affichage flash et menu javascript [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution communication flash javascript php [ par Ragnar69 ] Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine:voila mon problème:j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscript s redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales