begin process at 2012 05 27 13:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Gotoandplay ET Gotoandstop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gotoandplay ET Gotoandstop

mardi 7 octobre 2003 à 09:55:30 | Gotoandplay ET Gotoandstop

Bimpson

Salut à tous.

J'ai un petit problème avec ces deux expressions.
En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de l'anim avec Gotoandplay puis aille plus loin et s'arrete avec gotoandstop.

Mon Code est :

on (release) {
gotoandplay(20);
gotoandstop(77);
}

Et donc le problème est qu'il ne fait que QUE le gotoandstop.
Ce qui est assez con...

Avez-vous la solution à mon problème?

Merci d'avance.
Bimpson
mardi 7 octobre 2003 à 10:27:50 | Re : Gotoandplay ET Gotoandstop

djagger

Salut !
Ton problème c'est que ton script fait directement le gotoAndStop(77) après le gotoAndPlay(20). Tu n'as donc pas le temps de voir ton animation.
Il faut que tu mettes ton gotoAndStop sur l'image où l'anim s'arrête.
Exemple : tu veux démarrer, via un bouton, ton anim à l'image 20, la lire jusque l'image 40, puis la stopper sur l'image 77 :

//Sur ton bouton
on(release){
gotoAndPlay(20);
}

//image 40
gotoAndStop(77);

Voila !
Djagger
mardi 7 octobre 2003 à 10:32:13 | Re : Gotoandplay ET Gotoandstop

Bimpson

OK

Merci beaucoup de cette info, tu m'enleves une grosse épine du pied

Je viens d'essayer et ça merche du feu de dieu...
Merci encore

A+

Bimpson
jeudi 9 février 2006 à 12:10:24 | Re : Gotoandplay ET Gotoandstop

rota44

Bonjour,

Pour ma part, je rencontre un soucis avec Flash 8. Impossible de générer un ordre d'ouverturede scene par le script suivant :

on (release) {
    gotoAndPlay("scene 1", 2);
}

Mon movie est en 5 scenes, ou est l'erreur SVP ?

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, code, anim, gotoandplay, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash MX2004] gotoandstop et gotoandplay [ par tier ] rebonjour à tousj'ai une animation avec 2 séquences. Dans ma deuxième séquence, il y a des boutons pour me ramener à 1 point precis au début de ma séq gotoandplay, stop, gotoandstop : problème [ par Killan ] Bonjour,j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence suivant Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Problème avec le code gratage [ par belorom ] Bonjour je suis nouveau sur le logiciel Flash, j'ai ouvert le script gratage mais je n'arrive pas a changer le derrière du fond a gratter je voudrai m gotoAndPlay() et variables [ par BananaTree ] slt tout le monde.Sur le principe de "mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent" , je voudrais pouvoir inclure  this.monClip.gotoAndStop(8) dans  maF problème de défilement d'un clip [ par delf013 ] Salut tout le monde,Je souhaite faire défiler un clip d'un endroit de la scène à un autre precis, en cliquant sur celui ci. Je ne connais malheureusem Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c problème d'insertion d'anim .gif sur dreamweaver. [ par capellans ] lorsque j'insère un flash en .gif sur dreamweaver MX, le résultat obtenu par la visualisation et un simple cadre blanc!mais que faire!!les anim' en fo Problème XMLConnector, dataSet et DataGrid dans le code [ par bontbont ] bonjour,je débute sur flash (j'ai la version MX 2004).Mon problème : J'affiche des données d'un fichier xml dans un Datagrid. (j'utilise donc un XMLCo gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas... [ par pako56 ] Bonjour,alors voilà, afin de gérer les "cookies" version Flash avec SharedObject.getLocal() j'ai la toute première séquence de mon anim qui vérifie ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales