begin process at 2012 05 27 13:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

gotoAndPlay après fonction exécutée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gotoAndPlay après fonction exécutée

vendredi 24 octobre 2003 à 01:20:06 | gotoAndPlay après fonction exécutée

alcapouce

Voilà le problème: j'ai crée une barre d'accueil qui descend progressivement et j'aimerai qu'à la fin de cette animation, je me rende à l'image 5. Mais l'image 5 (sur laquelle se trouve une photo et du texte) s'affiche tout de suite. Voici mon code si ça peut vous aider:

barreAccueil_mc.onEnterFrame = function() {
if(this._y<=380){
this._y+=20
}
}

gotoAndPlay(5);

Merci d'avance pour vos précieuses aides.
vendredi 24 octobre 2003 à 21:06:11 | Re : gotoAndPlay après fonction exécutée

afad

Salut,

met ton gotoAndPlay(5); dans ta fonction avec une condition "SI this._y == valeur finale de la position de la barre ALORS gotoAndPlay(5);

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
vendredi 24 octobre 2003 à 21:09:55 | Re : gotoAndPlay après fonction exécutée

Helmer

Salut,
J'ai pas tout capté à ton code ;) ...
Mais je pense qu'il faut juste que tu mettes une action stop(); en 1ere ligne ...

Ensuite, pour l'action gotoAndPlay(5) le problème c'est que tu ne l'incorpores à aucun évènement, donc la tête de lecture est directement renvoyée à l'image 5 ...

Se qu'il faut c'est que tu dises par exemple que lorsque ton objet a dépassé ou est égal ( <= ) à la taille de ta frame en hauteur ( en " y " quoi ) , à ce moment là seulement la tête de lecture doit être renvoyée à l'image 5 avec gotoAndPlay ....

lundi 27 octobre 2003 à 12:56:46 | Re : gotoAndPlay après fonction exécutée

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en bref, ca donnera:

barreAccueil_mc.onEnterFrame = function() {
if(this._y<=380){
this._y+=20
}else{
gotoAndplay(5);
}
}

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : fonction, image, gotoandplay, exécutée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ] Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip Fenetre qui s'adapte en fonction de l'image [ par xav11 ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une ressource pour adapter un cadre en fonction de son image, un peu à l'image de ce site : http://www passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le prechargement [ par webding ] Voila je me sers de la fonction loadmovie pour faire faire un diaporama. Tout marche parfaitement a l'exeption de la vitesse trop lente du diaporama d Controle de l'animation [ par williambais ] Bonjour,J'ai acheté un kit graphique en flash, mais n'étant pas expert....Dans une image j'ai un clip dont l'action est  :on(rollOver) { this.gotoAndP renomer un clip [ par s studio ] Bonjour ! c"est encor moi, à defaut de trouver une solution à attachMovie je cherche une autre manière de fair. J'ai deux petites questions : -existe comment faire pour que je puisse selectionner une image sous mx avec la fonction date chooser? [ par delastef ] j'essai de faire quand cliquant sur les dates on puisse atteindre une scene ou une image particuliere sous flash mx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales