begin process at 2012 05 27 13:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

un gotoAnd Play qui bloque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un gotoAnd Play qui bloque

vendredi 5 août 2005 à 14:23:14 | un gotoAnd Play qui bloque

leri

leri

j'ai un clip "mc_txt"  qui apparait dans un conteneur en attachMovie. dans ce clip, il y a un clip "fond", dans lequel j'ai fait une animation toute simple par interpolation, pour passer du vert au rouge.

j'ai mis le code sur le clip qui me sert de bouton.

_parent._parent._parent.conteneur.mc_txt_02_ref_01.fondv.gotoAndPlay("11");

alors le hic c que mon anime je voudrais qu'elle se joue de la frame 11 à la frame 20. mais elle semble se bloquer a mi parcours. 'entrevois l'animation qui commence a changer de couleur mais elle s'arrete en milieu  sans aller vers la frame 20 pour s'arreter.

j'ai verifier y a pâs de stop qui traine entre les deux.

j'ai tester avec :

_parent._parent._parent.conteneur.mc_txt_02_ref_01.fondv._visible =false;

et la le fond disparait bien,

quelqu'un aurait une idée.
c'est un truc basique, mais je sais pas pourquoi il veut pas fonctionner.

merci pour votre aide, si c un bug de flash ou pas

vendredi 5 août 2005 à 14:54:22 | Re : un gotoAnd Play qui bloque

_benjy

t'as forcement un stop par là
peu etre dans un autre clip ... mais un scenario s'arrete pas tt seul ca c'est sur :)
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : txt, mc, clip, parent, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplicateMovieClip [ par lalelilo ] Bonjour,Je souhaite dupliquer un clip enfant contenu dans un clip parent, et que le clip enfant dupliqué soit instancié dans le clip parent. Ex :._roo Evènements sur Bouton Dupliqué pour galerie Dynamique!!! GROS PROBLEME [ par ganja31200 ] Bonjour a tous.....   bon alors j'ai passé pas mal de temps pour reussir a faire ma galerie Dynamique...donc deja je suis fiere de moi....seulement da code astonscript SOS [ par jtitin ] bonjour à tousje cherche à obtenir cela:dans un menu je clique sur un des bouton qui me lance un clip ("cadreclip")."cadreclip" fait un mouvement de b positionnement d'un clip imbriqué [ par poudy ] Bonjourj'ai un petit souci : j'ai un clip que je positionne sur un calque qui avec un rollover affiche une image mais impossible de positionner cette AttachMovie et DuplicateMovieClip [ par spg40 ] Bonjour,je charge des clips par AttachMovie dans le MC _parent. A chaque clip est associé une image stockée en bibliothèque. Je voudrais afficher mes SVP code pour "n" boutons qui declenche "n" clip [ par _Azim_ ] Bonjour à tous C'est mon premier post , alors escusez moi d'avance pour les erreurs de thèmes ou autres.alors voilà je vous ai fait un Booléen + tableau [ par lynxial ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant les booléen, je m'explique : J'ai conçu un carré "mc1". A chaque clique sur le carré, un autre carr clip imbriqués [ par christinelaquerriere ] Bonjour, J'ai cherché, cherché et cherché encore, en vain malheureusement.[^^sad1] Voila, J'ai créé une zone de texte dynamique : contenu1_txt. Cet Appeller un clip parent en AS3 [ par Maystone ] Bonjour, J'ai pas mal cherché dans mes bouquins, sur des forums et ici mais je ne trouve pas de solution à mon problème. C'est de l'AS3. Mon problème Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales