begin process at 2012 05 27 13:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

jeudi 14 juin 2007 à 19:30:25 | Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

wips

Tout est à peu près dans le titre...
En gros j'ai des boutons insérés dans un movie clip (menu déroulant) qui doivent lire une etiquette affichant un contenu de mon site avec goto&play. j'en ai d'autres (des boutons) inscrits directement sur la scène (le tout formant ma barre de navigation générale du site).
Et il se passe tout simplement qu'alors que ces derniers fonctionnent très bien, les premiers ne chargent pas du tout les etiquette (contenant .swf externes inscrit dans un scrollpane)
J'ai le même code AS sur tout les boutons, un calque AS commandant ("stop") à chaque étiquette.
Voilà, si vous voulez le fichier .fla pour le visualiser n'hésitez pas à me le dire.
Merci pour vos réponse.
vendredi 15 juin 2007 à 09:25:06 | Re : Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

faiblard

Réponse acceptée !
Tu peux déja mettre des goToAndStop a la place d'un gotoandplay et d'un stop (ca sera toujours ca d'optimiser)
Tu peux mettre un tit bout de code pour qu'on vois pourquoi ca marche pas ?

Mais le code d'un bouton qui marche et d'un qui marche pas ^^

Enjoy
Don't forget accept
vendredi 15 juin 2007 à 11:12:27 | Re : Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

wips

merci de ta reponse. Je vais tester ça. En attendant je donne les codes

_sur boutons qui marche:

on (release) {
    gotoAndPlay("main");
}

vendredi 15 juin 2007 à 12:00:39 | Re : Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

faiblard

et le code qui marche pas? :p

Enjoy
Don't forget accept
vendredi 15 juin 2007 à 12:01:58 | Re : Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

wips

merci ami! Le code est stable le link est bon tout marche à merveille!
a plus tard

DaForge
vendredi 15 juin 2007 à 18:45:01 | Re : Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

faiblard

C'était quoi le soucis alors? (des fois que ca puisse en aider d'autre ^^)

Enjoy
Don't forget accept
vendredi 15 juin 2007 à 21:18:55 | Re : Goto&play non executé à l'appel d'un boutton

wips

Bah je n'en sais rien! la fonction goto&play ne devait pas marcher sur les boutons inscrit dans les movie clips. le changement vers un code goto&stop m'as permis de contourner l'erreur mais pas de l'expliquer.
Merci encore...

Cette discussion est classée dans : boutons, appel, goto, executé, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi goto and play [ par sedy ] j'utilise dans mon script un gotoandplay mais je voudrai qu'il le fasse que 5 fois au lieu de l'infini.merci de me dire comment faire goto and play... question.. [ par onzeshow ] Bonsoircomme dit précedemment je fais donc un fichier swf avec plusieurs séquencesen tout il y a 5 séquences et à là séquence 5 je veux qu'il retourne Boutons play/pause controlant video+animation... [ par Seberes ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash dans laquelle j'ai une vidéo flv (côté gauche) et du texte qui apparait au fil de cette vidéo (côté droit).Je Question interaction entre boutons animations [ par petitpoulet ] Bonjour, Voilà j'ai dans une scène trois animation qui se lancent à partir de trois boutons différents avec le scritp: on (press) {anim1.play(); } Gotoand play sur une occurence de boutons CS4 [ par lediapason ] Bonjour, Je suis entrain de développer une petite animation sur flash CS4. Voila le topo : - J'ai un plan sur calque sans les boutons - Les 5 boutons liens non-html [ par malcolm1482 ] Bonjour tout le monde je suis nouveau et malgré des recherches infructueuses, je ne trouve pas mon bonheur. En effet, je souhaite savoir de quelle ma Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3 [ par michelindp ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, Superposition de 2 boutons sans désactiver celui d'en dessous [ par poikilos ] Bonjour, J'ai un clip avec des bouton,pour charger des images (loadmovie). Tout marche bien. Quand je place dessus un bouton transparent (ou clip), get url dans um movieclip [ par jorgeharrison ] Salut, je suis un junior dans le domaine du actionscript et pour cela, je remercie d' avance à tout ceux qui pourront m' aider avec le problème suivan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales