begin process at 2012 05 27 13:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

goto and play

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

goto and play

vendredi 10 novembre 2006 à 11:13:10 | goto and play

sedy

j'utilise dans mon script un gotoandplay mais je voudrai qu'il le fasse que 5 fois au lieu de l'infini.
merci de me dire comment faire
vendredi 10 novembre 2006 à 12:08:53 | Re : goto and play

Burnside

Membre Club
Slt, Sur un calque tu places ton bouton, et ensuite tu fait un clic droit sur la frame 5, et tu choisi "insérer image", et ton bouton ne sera valable que de la frame 1 à la frame 5. Bàt, Burnside.
samedi 11 novembre 2006 à 09:20:58 | Re : goto and play

Titi035

Tu crées une variable "globale"
var nbLoop=0;

Dans l'image ou tu as ton gotoandplay, tu l'incrémentes et tu teste sa valeur.
nbLoop++;
if (nbLoop<5)
GotoAndPlay(TonImage);

---------------------
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : and, goto, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

goto and play... question.. [ par onzeshow ] Bonsoircomme dit précedemment je fais donc un fichier swf avec plusieurs séquencesen tout il y a 5 séquences et à là séquence 5 je veux qu'il retourne Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc Goto&play non executé à l'appel d'un boutton [ par wips ] Tout est à peu près dans le titre...En gros j'ai des boutons insérés dans un movie clip (menu déroulant) qui doivent lire une etiquette affichant un c Nulle en Actionscript - Besoin d'aide pour ptite modif [ par ciboul31 ] Bonjour à tous,Voilà, mon niveau en actionscript est archi-nul. J'ai récupéré un .fla d'une petite galerie photo.Mon problème : quand on clique sur un 3 vidéos en 1 [ par fouiki ] Bonjour a tous ! J'ouvre ce post car j aurai besoin un peu d aide!! Je suis entrain d'essayer de realiser un tryptique vidéo. C'est un film qui est pr stop et play avec le même bouton [ par imane0303 ] coco je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai cherché dans les tuto. et sources mais pas trouvé la fonction pour stopper le son d'un site puisqu photos reste apparente [ par simple560 ] jai instalé une galerie photos dans mon site internet et quand je change de page les photos reste.Comment faire popur les faire disparaitre. merci.le photos qui reste [ par simple560 ] jai instalé une galerie photos dans mon site internet et quand je change de page les photos reste.Comment faire popur les faire disparaitre. merci.le Drag and Drop [ par panicq ] Bonjour à tous!Je suis en train de faire une application et j'ai d'un coté des movieclips (sur ma scene) et j'aimerai que quand on clique dessus une o Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip [ par Clarisse76 ] BonjourJ'aimerai vous embêter un peu avec une question de débutante.J'ai créé un clip. Dans ce clip, il y a un bouton, qui sert à réduire le clip (un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales