begin process at 2012 05 27 13:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

goto and play... question..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

goto and play... question..

vendredi 16 décembre 2005 à 22:13:17 | goto and play... question..

onzeshow

Bonsoir
comme dit précedemment je fais donc un fichier swf avec plusieurs séquences
en tout il y a 5 séquences et à là séquence 5 je veux qu'il retourne directement à la séquence 2...
alors je fais
fontion globale > contrôle du scenario > goto and play
et je choisi 2/2
donc pour la séquence et je tape ceci :
gotoAndPlay(2,2);
voila ce qu'il me dit
**Erreur** Séquence = Séquence 5, calque = Calque 5, image = 60 :Ligne 1 : Le nom de scène doit être une chaîne entre guillemets
     gotoAndPlay(2,2);

Total des erreurs ActionScript : 1   Erreurs signalées : 1

merci d'avance pour votre aide!
Jordan

vendredi 16 décembre 2005 à 23:02:05 | Re : goto and play... question..

goldenboy68

Réponse acceptée !
C'est marqué dans le message d'erreur pourquoi ça marche pas!

Tu dois passer le nom de ta séquence entre guillemets dans le premier paramètre, exemple: ta séquence s'appelle "seq2", alors tu fais "gotoAndPlay("seq2",2);"

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : and, question, goto, séquence, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

goto and play [ par sedy ] j'utilise dans mon script un gotoandplay mais je voudrai qu'il le fasse que 5 fois au lieu de l'infini.merci de me dire comment faire Petite question rapide [ par coxcorns ] bonjour à tous Je voudrais savoir comment faire pour entrer deux conditions de la sorte. Lorsque j'entre ca, on (release or keyPress "") La sotie me Stop,Pause,Play [ par nuttyfbr ] Salut à tous, une petite question qui va, j'èspère, vous paraître idiote.Comment fait-on pour faire des boutons avec les fonctions : Play, Pause, et s Question interaction entre boutons animations [ par petitpoulet ] Bonjour, Voilà j'ai dans une scène trois animation qui se lancent à partir de trois boutons différents avec le scritp: on (press) {anim1.play(); } Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc probleme go to play and stop [ par kazam140 ] j'ai crée un site en flash   avec deux sequences (séquence 1 et séquence 2) et plusieurs calque le probleme c'est que quand je met le code gotoplay an Goto&play non executé à l'appel d'un boutton [ par wips ] Tout est à peu près dans le titre...En gros j'ai des boutons insérés dans un movie clip (menu déroulant) qui doivent lire une etiquette affichant un c Question pour un débutant [ par AZERTYUIOP01957 ] Bonjour à tous, je suis "débutant" en Flash mais je peux un peu comprendre ce qui se passe quand même... Voilà, j'aurais une question et je remercie d bouton play pause [ par sliper69 ] hello voila mon problème j'ai un movieclip avec dedans 2 frame sur la première frame il y a un bouton pause avec ce code: [b]stop(); btn_p.onPress = Evènement sur clips imbriqués [ par fabsolo74 ] Bonjour, Je vous prie par avance d'excuser ma question de débutant, mais au bout de trois jours de recherche sur les forums j'avoue mon incomptétence

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales