begin process at 2012 05 27 13:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

google affiche l'url de mon swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

google affiche l'url de mon swf

mercredi 27 mai 2009 à 08:57:15 | google affiche l'url de mon swf

patacodeur

Bonjour !

J' ai remarqué il y a quelques jours que Google affichait l'url de mon swf, juste après l'entrée html(contenant mon swf) de mon site, en cliquant sur cette url, mon swf s'affiche en plein écran en l'agrandissant, et donc en le pixelisant. J'aimerais éviter cela, mais je ne sais pas du tout comment faire? pouvez vous m'aider ?

Merci !
mercredi 27 mai 2009 à 09:11:42 | Re : google affiche l'url de mon swf

patacodeur

J'ai vu qu'il y avait un post similaire au mien avec pour solution un noscale dans le fichier swf.
Existe t-il une autre solution me permettant de ne pas afficher le swf sans son html ?

Merci encore !

mercredi 27 mai 2009 à 16:58:03 | Re : google affiche l'url de mon swf

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oui, y a un moyen en jouant avec le htaccess, de la meme maniere qu'on coupe les hotlinking et autres leeching.

Voici un lien pour te montrer comment organiser tes elements et comment ecrire le htaccess pour n'autoriser à lire ton swf que de ta page html (que meme google peut plus aller le lire) :
http://blogtoolbox.fr/empecher-le-hotlinking-dimages/

lundi 1 juin 2009 à 20:05:18 | Re : google affiche l'url de mon swf

patacodeur

merci pour l'info Tom, je te dirais plus tard si ça a fonctionné.

Cette discussion est classée dans : affiche, url, swf, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une séquence particulier dans un swf [ par Cath_ ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour appeler une scéquence dans une swf. J'ai deux swf, puis j'aimerai quand quelque chose se passe dans le s get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? Problème intégration LecteurMp3 [ par CarbonX ] Voila sa fait une semaine que jeme suis mis a flash et la j'ai un problème:j'ai fait l'interface de mon site mais je n'arrive pas a intégré le le lect URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable affichages aléatoires à chaque chargement du swf [ par davidoffski ] bonjour,j'aimerais afficher aléatoirement différentes phrases déjà concoctées à chaque chargement du swf. Vous pouvez vous rendre compte ici : [url]ht Les swf du swf principal ne s'affiche pas [ par sothe25 ] Bonjour, je cherche désepérément de l'aide pour un problème qui me semble tout à fait anodin mais que je n'arrive cependant pas à résoudre.Je m'expliq banniere en swf ne s'affiche pas : help ! [ par pronostic ] Bonjour à tous, J'ai un site en php et je souhaite mettre une bannière en swf en place mais au lieu de ça , j'ai une croix rouge qui s'affiche malgré Votre avis sécurité flash [ par Burnside ] Bonjour,Je viens demander avis à tous les flasheurs, de donner leur avis à propos de l'animation que j'ai réalisée.http://www.burnside.be/jeux/index.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales