begin process at 2010 03 21 16:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Gommer une image sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gommer une image sous flash

vendredi 30 mars 2007 à 16:33:59 | Gommer une image sous flash

stefde10

Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème : j'essaie de faire apparaitre une image en gommant la première mais les deux images apparaissent et ca gomme mais en noir et ca efface les deux images ! Je ne sais pas si mon ActionScript est correct ! quelqu'un pourrai t'il y jeter un oeil, me le corriger et m'expliquer svp ?

Télécharger le fichier sur ce lien : http://graphi3.free.fr/problemes_Flash.html

Merci d'avance !!!

stefde10
vendredi 30 mars 2007 à 17:06:30 | Re : Gommer une image sous flash

stefde10

désolé, le lien direct le voici : http://graphi3.free.fr/problemes_Flash.html

stefde10

Cette discussion est classée dans : images, image, flash, gommer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage image depuis base donnee avec Flash [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl deformer une image [ par boner ] voila j'aimerai pouvoir deformer des images importées (jpg,png...) dans le but de creer une certaine perspective et autres,... la fonction "distort" d flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop Images alternatives [ par tontonbpo ] Bonjour,Quand j'utilise une image alternative pour un PC sans le plugin Flash, elle s'affiche, mais s'affiche aussi, à la place de l'animation, un cad xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales