Accueil > Forum > > > > Gommer une image sous flash
Gommer une image sous flash
vendredi 30 mars 2007 à 16:33:59 |
Gommer une image sous flash

stefde10
|
Bonjour à tous, Voilà mon petit problème : j'essaie de faire apparaitre une image en gommant la première mais les deux images apparaissent et ca gomme mais en noir et ca efface les deux images ! Je ne sais pas si mon ActionScript est correct ! quelqu'un pourrai t'il y jeter un oeil, me le corriger et m'expliquer svp ? Télécharger le fichier sur ce lien : http://graphi3.free.fr/problemes_Flash.html Merci d'avance !!! stefde10
|
|
vendredi 30 mars 2007 à 17:06:30 |
Re : Gommer une image sous flash
|
Cette discussion est classée dans : images, image, flash, gommer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb affichage image depuis base donnee avec Flash [ par meudeuk ]
Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees.
mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ]
salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit
aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ]
bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl
deformer une image [ par boner ]
voila j'aimerai pouvoir deformer des images importées (jpg,png...) dans le but de creer une certaine perspective et autres,... la fonction "distort" d
flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ]
Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3 de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop
Images alternatives [ par tontonbpo ]
Bonjour,Quand j'utilise une image alternative pour un PC sans le plugin Flash, elle s'affiche, mais s'affiche aussi, à la place de l'animation, un cad
xml+flash [ par malade972 ]
bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou
Afficher des image depuis... [ par R4zoX ]
Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px , je voudrais afficher des images de 15
banniere image, flash [ par toumss ]
bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess
apparition d'images [ par leflow ]
bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|