begin process at 2012 02 08 07:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Go to *random

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Go to *random

mardi 6 juin 2006 à 11:39:56 | Go to *random

troutku

Bonjour. Peut-être savez-vous comment, de façon simple et concise, attribué à une fonction "Go To" une action de random. Par exemple, mon image 1 contient: gotoAndStop(11);
mardi 6 juin 2006 à 11:42:02 | Re : Go to *random

troutku

le but serait d'arriver a cela: gotoAndStop(selection random d'une image placé entre 11 et 18) Merci bcp de votre lecture :p
mardi 6 juin 2006 à 11:55:58 | Re : Go to *random

troutku

Voila ce que j'ai trouvé ^^ Ca marche, mais le seul souci c'est que ca part de 0 à l'image demandé (19 en l'occurence) Pas trouvé le moyen de lui donné un plage (11 à 19) gotoAndStop(random(19))
mardi 6 juin 2006 à 15:46:08 | Re : Go to *random

EvO_blue

Et en utilisant Math.round ( Math.random() * 8 ) + 11;?
mardi 6 juin 2006 à 15:53:06 | Re : Go to *random

troutku

Réponse acceptée !
Heu.. en fait c'est tout bon :p J'ai malencontreusement posté un double message via safari. Voici l'autre poste. Merci de ton soutien, je rencontre plus de peine par contre a l'utilisation de ton script j edois dire. http://www.flashkod.com/infomsg_GO-TO-RANDOM_753637.aspx#3
mardi 6 juin 2006 à 15:56:21 | Re : Go to *random

EvO_blue

C'est vrai que j'ai pas été très explicite. Je voyais ça avec une variable ayant pour valeur ce que je t'ai donné... Maintenant, ça dépend aussi de la version de Flash que tu possèdes, les plus récentes n'aimant pas le random tout seul ('préfèrent Math.random(), qui marche pas exactement de la même manière...)
Mais bon, si t'as ta réponse... =P

Cette discussion est classée dans : to, random, go

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Go to *random [ par troutku ] Bonjour. Peut-être savez-vous comment, de façon simple et concise, attribué à une fonction "Go To" une action de random. Par exemple, mon image 1 co Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc fontion random utilisé dans flash mx [ par yoyo86 ] Bonjour,Je recherche l'algorithme de la fonction random utilisé dans flash mx.Merci d'avance.Lionel scene occupant trop de memoire ? :-\ [ par ZeLearner ] Lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers, voila le message que j'ai :there is not enough memory to open this scene. Your document is not damaged a setInterval [ par celbob ] Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome fonction random et tremblement [ par chmanu ] Bonjour je voudrai savoir comment on utilise la fonction random() pour faire trembler du texteMerci A l'aide !!??!! [ par swiss_cheese10 ] Salut tlm les gens déjà...Alors, je vous explique mon problème : - Je m'y connais rien de chez rien en Flash !!!!!!!J'ai vu une animation d'intro qui random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ] bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr Random ... [ par joan133 ] Bonjour. Je viens de mettre a ActionScript. Voici mon petit problème : J'ai un boutton, quand je cliques dessus cela prend un chiffre entre 1 et 1000 Random sur image chargée [ par kikos2005 ] Bonjour,j'ai un cadre vide sur une frame qui s'appelle "cadre" et j'ai plusieurs images (image1.jpg, image2.jpg etc...)Actuellement je sais comment ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales