begin process at 2012 02 09 23:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

De Gimp à Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De Gimp à Flash

jeudi 3 janvier 2008 à 13:48:10 | De Gimp à Flash

linuxsart

Bonjour,

Je m'amuse à faire quelques animations en dessinant directement mes personnages dans flash. Je voudrais savoir s'il est possible de dessiner dans Gimp puis de l'importer dans Flash 8 et bien évidemment que tout soit modifiable (ex: modifier la position dun bras). Bref, que l'image importée soit un objet de dessin et non un bitmap. En fait je scanne mon croquis dans gimp, je créer un layer transapernt et je redessin par dessus et ensuite je supprime le 1er layer. Quelqu'un à une solution ?

Cette discussion est classée dans : flash, layer, gimp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importé une création photoshop avec ses layer dans FLASH [ par jzeel ] Bonjour les amis,Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers GetURL avec flash passage de parametre [ par JPVIO ] BonjourJe veux activer une page HTML en cliquant sur un bouton flash et lui passer un parametre que je récupere par la méthode "window.location.search bataille de boule de neige [ par vegetalain ] Salut, je dois faire une carte de voeux pour noel en flash et y inclure un piti jeu, juste pour le fun...Alors hop, bataille de boule d eneige seuleme getTimer pour un jeu [ par cooca ] Salut!Alors en fait j'aurais envie que dans mon jeu,il y est un temps pour chaque niveau(ou un seul apres je me d emmerde....).Vu que mon jeu consiste Flash animation pour schema hydraulique [ par Ethanboes ] Bonjour a tousJe cherche á une animation en 2d, style schema Hydraulique, apparement Flash serait le meilleur outil pour realiser ce travail.Mes quest Horloge SNCF (noire et jaune) en Flash [ par Bastiense86 ] Bonjour à tous ! Bon, j'essaie depuis quelques temps de reproduire en flash l'horloge noire jaune qu'on voit un peu partout dans les gares.J'ai déjà r lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace Compatibilité code flash8 ===> flash cs4 [ par sachie ] Bonjour à tous!une question me turlupine!est il possible de récupérer un fichier .fla réalisé sous Macromedia Flash Professional 8 sous Flash cs4 ?Log Ajout d un lien dans menu flash/xml [ par enzeru ] Bonjour je travail avec un "site prefabriquer" pour un amis, il s agit d un site flash entierement administrable par fichier xml (flash elite xml de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales