begin process at 2012 02 10 05:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

gif animé sans perte de définition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gif animé sans perte de définition

mardi 9 août 2005 à 10:42:18 | gif animé sans perte de définition

elqil

Salut à tous
J'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleur personalisé, million de couleur), dans un de mes clip il y a une interpolation de couleur avancée. J'ai essayé par la publication et par exporter l'animation mais l'image est toujours de mauvaise définition.
Comment faire...

Merci
elqilll
mardi 9 août 2005 à 11:11:03 | Re : gif animé sans perte de définition

_benjy

ben un gif c une palette de 256 couleurs donc je pense que tu auras du mal ....
tu devrai t'orienter vers une video plutot
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : couleur, gif, perte, animé, définition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j Export d'un swf en gif animé [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé le fichier suivant : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107Il s'agit d'une animation Changer une seule couleur dans un clip [ par lechti62 ] Bonjour, j'ai un clip contenant une image GIF, je voudrai changer une seule couleur dans ce gif, par exemple un contour ou la couleur d'un oeil. Par q Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques insérer un gif animé [ par kittinne ] bonjour. j'ai crée un en-tete avec flashMX2004, dans lequel je voudrais insérer un logo animé que j'ai fait avec photoshop. j'ai essayé par le moyen t mise à jour d'un gif animé flash 8 [ par maoxiung ] bonjours à tous! voila le problème : quand je mets à jours mon gif animé il ne remplace que le 1er bitmap! un truc? [^^happy8] SWF en GIF animé de qualité [ par Toucko ] Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme avec une banniere en swf que je voudrais mettre en gif, bon j'ai trouver pas mal de logiciel permetant Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments Changer la couleur d'un élément avec AS3 [ par Hayd3n ] Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une animation menu animé avec sous menu [ par tobu ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis en berne sur un sujet. Je travail actuellement sur la réalisation d'un menu animé réalisé en flash. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales