begin process at 2012 02 09 13:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Getvolume et clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Getvolume et clip

dimanche 5 novembre 2006 à 16:02:46 | Getvolume et clip

emiloche

Bonjour à tous

Est il possible de mettre un controle de volume sur un clip (qui contient plusieurs mp3) ? Ou je dois forcement controler le volume sur un son défini ?

Existe t il sinon une action contraire à "stopallSounds" qui reprendrait le son ?

lundi 6 novembre 2006 à 16:53:45 | Re : Getvolume et clip

shubenka

salut
je comprend pas trop ta premiére question mais apriori oui il suffi que ton controleur controle tout les sons.
StopAllSound arrete tous les sons cela ne fait pas une pause il n'existe donc pas de methode play du doit la crée en relancant tes sons

[ Lien ]
lundi 6 novembre 2006 à 16:59:10 | Re : Getvolume et clip

emiloche

En gros, j'ai un clip avec des sons qui se suivent..et je voudrais avoir un pti bouton qui coupe le son..et un autre qui le remet ... et couper ca va (avec stopallsound)  mais je n'ai pas de bouton pour le relancer sans que le son reparte du début.. ...
lundi 6 novembre 2006 à 17:45:50 | Re : Getvolume et clip

shubenka

dans ce cas la regarde ici
[ Lien ]

[ Lien ]
lundi 6 novembre 2006 à 20:05:11 | Re : Getvolume et clip

emiloche

oki merci ça m'a l'air bien complet ;)

Cette discussion est classée dans : clip, volume, getvolume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat d'un Movie Clip en fonction du volume sonor [ par trame60 ] Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre expérience pour résoudre un petit problème.J'aimerais changer changer l'état d'un movieClip (mc_mu Charger un swf avec du son et controle de volume [ par PXLANTOINE ] Bonjour, j'ai déjà postée ma question mais je ne pense pas l'avoir fait sur le bon thème Alors voilà mon problème: j'ai "01.swf" dans lequel est charg probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e boutons dans un clip [ par ducudufru ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur un site en flash que je viens de commencer.J'ai un clip sur lequel j'ai placé quelques actions du type on(r comment insérer des boutons dans un clip ? [ par wistitee ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai créer une série de boutons sur lesquels j'ai mis :on (release) { gotoAndStop("nomdeletiquette");}puis j'ai groupé ce probleme pour aller chercher un clip ds un clip ki est deriere un mask... [ par spm347 ] j' ai fai une petite galerie en a.s et j' ai un probleme pour aller cliquer sur mes image et faire apparaitre celles ci en plus gd,ma galerie se trouv Lecture inversée [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, j'ai chercher un peu partout, baucoup ailleurs mais je n'ai trouvé aucune source qui parle de mon problème, alors voilà :rien de bien PB preload dans un clip [ par godak ] bonjour a tous.Bon voila, j'ai créé un site tout flash dans lequel se trouve 2 rubriques avec des animations assez lourdes.je souhaite installer 2 pre décharger un clip [ par hucky ] Bonjour,Je débute sur flash et commence à me frotté à l'AS.Voila mon souci:J'appele un clip a l'aide d'un bouton comme ceci :on (rollOver) {  //Movi prombleme de prechargement d'un clip dans un autre clip [ par soussan ] bonjour tt le mondeje charge un clip et ca marche bien le preload mais le problème c lorsque j'appelle le clip dans un autre clip "menu" : le prmier c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,349 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales