begin process at 2012 05 27 13:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Getvalue et combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Getvalue et combobox

mercredi 3 novembre 2004 à 02:26:27 | Getvalue et combobox

energie13

Membre Club
Bonjour,
je souhaite recuperer le data d'une combobox pour l'envoyer dans un champ texte
qqn peut il m'aider pour l'acion script

Je suis sur Flash 2004
Cordialement,
samedi 13 janvier 2007 à 10:25:22 | Re : Getvalue et combobox

Cette discussion est classée dans : combobox, getvalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP COMBOBOX [ par cahuito ] Je cherche a modifier la liste d'une combobox dans flash grace a un fichier PHPje ne connais pas la manip combobox [ par banjo12 ] je voudrais faire un petit lecteur mp3 pour une page persoavec un combobox pour choisir entre 5 morceaux.mais voila je n'arrive a sortir les selecti Combobox [ par Xavier ] Bonsoir,J'ai utiliser une combobox.J'ai rempli le champ labels avec les differents choixet le champ data avec l'objet associé au nom(de la musique) ma Combobox Flash MX [ par del gigo ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad FMX: ComboBox + action sur le son [ par flashjean ] Bonjour à tous,Mon animation consiste à mettre en évidence plusieurs galeries d'art. A chaque galerie se trouve une exposition de différent peintres. formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro prob avec combobox et listbox [ par chh12 ] Comment pourrai je recupérer la valeur sélectionnée d'une combo ou list box en cliquant sur un element de la liste ?J'ai essayé l'évenement "change" combobox ? [ par azerty00 ] comment utilise le composant combobox.(étap par étape).merci. combobox > liens vers le scénarion en cours [ par troutku ] Bonjour.J'essaie avec grande peine de créer un combo box interactifs.Dans ma séquence se trouve un clip. Ce clip comporte une multitudes d'images, un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales